begin process at 2012 05 27 22:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

lundi 19 février 2007 à 19:35:19 | Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

pounee

Bonsoir, Avant de lancer ma fonction je suis à 4% du proc, et une fois lancé une première fois, elle occupe le processeur à 16% et ce même sans rien faire. J'imagine que ma fonction tourne en tâche de fond, alors j'ai voulu la supprimer une fois effectuée, mais je n'y arrive pas ma condition et mon delete n'est pas pris en compte. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci MovieClip.prototype.tourner = function(x) { this.onEnterFrame = function() { this._rotation += (x-this._rotation)/20; if (this._rotation == x) { delete this.onEnterFrame; } }; };
lundi 19 février 2007 à 20:25:38 | Re : Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

pounee

MovieClip.prototype.tourner = function(x) { this.onEnterFrame = function() { this._rotation += (x-this._rotation)/17; if (this._rotation >= x -10) { delete this.onEnterFrame; } }; }; Mon problème est qu'avec cette condition, j'arrive à delete ma fonction sur les positions positives, mais dès que je passe sur une position négative elle se bloque de suite.
lundi 19 février 2007 à 20:51:15 | Re : Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

pounee

Réponse acceptée !
Bon, un ami m'a filé un conseil tout bête. Mais qui me donne satisfaction, arrondir mes coordonnées. Ca donne ceci et ça fonctionne MovieClip.prototype.tourner = function(x) { this.onEnterFrame = function() { var Chiffres = this._rotation; this._rotation += (x-this._rotation)/15; if (Math.round(Chiffres) == x) { delete this.onEnterFrame; } }; };

Cette discussion est classée dans : fonction, supprimer, rotation, enterframe, executée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction enterFrame dans une class [ par atchoumdu51 ] Bonjour,  je définis une class qui crée un movieClip et j'aimerais que celui ci réalise une action régulierement, sans passer par un autre clip inséré Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel Créer une rotation en fonction d'un bouton positin de x [ par uzungu ] Bonjour,j'essaye de créer un compte tour min ou un cadran de vitesse qui bougerait en fonction d'un bouton.le bouton serait comme une pédale d'accélér supprimer toutes les occurence d'un clip [ par totitato ] bonjourvoilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point".je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, avec d Action au chargement de l'animation (onLoad ?) [ par kanabis ] Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le suiva Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction [ par japower01 ] Bonjour,Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.Par exemplefuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):vo Rotation d'un clip lors d'un on(mouseOut) [ par Papillonvole ] Je coince sur un truc qui doit être trop simple.Je veux créer un effet de rotation verticale sur un clip se déclenchant lorsque la souris quitte le cl Comment changer les paramètres de ce menu [ par mysstick ] Alors, voici mon pb :http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspxC'est le fichier que j'utilise pour faire un menu, la source est terri Fonction Recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une fonction Redimensionner clip [ par speedy49 ] Bonjour,je souhaiterais savoir simplement quelle est la fonction pour redimensionner un clip proportionnellement, avec les autres clips qu'il contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales