begin process at 2012 05 27 22:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Supprimer une couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer une couleur

mercredi 23 mars 2005 à 17:11:53 | Supprimer une couleur

lalelilo

Bonjour,

je cherche un moyen de supprimer une couleur affectée à un clip à l'aide de la méthode setRGB :
  couleur = new Color(MonClip_mc) ;
  couleur.setRGB(ColorHex);

, afin de restaurer le clip dans sa config d'origine.

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 23 mars 2005 à 18:27:34 | Re : Supprimer une couleur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne crois pas que ce soit possible, par contre, il est possible de stocker la couleur d'origine de ton clip avant changement .. restera à re-affecter l'ancienne couleur ainsi sauvée à ton clip.

Peg'
mercredi 23 mars 2005 à 18:40:02 | Re : Supprimer une couleur

lalelilo

Argh... c'est bien ce que je craignais ! Merci quand meme.

Question : comment récuperer la couleur d'un clip chargé dynamiquement depuis un fichier swf :
   couleur = new Color(monClip_mc) ;
   trace("couleur=" + couleur.getRGB()) ;
Résultat : 0 !
or mon clip d'origine est blanc avec un contour noir ...
mercredi 23 mars 2005 à 18:56:33 | Re : Supprimer une couleur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il faudrait savoir quelle est la couleur d'un clip normal, déjà ... j'avoue ne jamais avoir fait le test...

Peg'
lundi 23 novembre 2009 à 10:45:29 | Re : Supprimer une couleur

philippe64

Ayant le même problème, j'ai trouvé la solution ici :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, couleur, supprimer, clip, setrgb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai A l'aide !!!! [ par sylvain78 ] Je me prend la tête avec un movie clip qui refuse une action !J'ai plusieurs scènes et de ce movie clip dans la deuxième scène je veux retourner sur u changé la couleur de clip via une palette [ par remrem4 ] remBonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pou Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau Supprimer un movie clip [ par Stan62970 ] Salut a tsje ve supprimer un movie clip insséré depui la librairievoila ya pa grand chose a rajouter !merci d'avance(je c pa si c ds le bon theme ms c _root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s Convertir couleur hexa en RVB [ par Martino26 ] Martin026Je cherche si il y a une facon de convertir une couleur #FFFFFF pour savoir les valeur RVB Toute les couleurs de mes clip sont controlé par debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales