begin process at 2012 05 27 22:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

supprimer les commandes clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer les commandes clavier

samedi 9 juillet 2005 à 21:39:30 | supprimer les commandes clavier

Killan

Bonjour,

Avec les ctrl+tab dans une page web on arrive dans l'animation flash et l'on peu passer d'un clip à l'autre avec les fleches, si on fait espace ou enter c'est = à faire un clic donc activer l'action, la focus se traduit par un cadre de couleur jaune sur l'élement qui à le focus.

Quelqu'un a t il des informations là dessus ? pour empecher, détecter, supprimer cela ?

Merci à vous tous,

Killan
www.daaboo.net
www.mizamis.be
dimanche 10 juillet 2005 à 00:22:46 | Re : supprimer les commandes clavier

crackter

fscommand("trapallkeys",true); (ou un truc dans le genre)

regarde l'aide c'est expliqué.
dimanche 10 juillet 2005 à 20:42:30 | Re : supprimer les commandes clavier

Killan

Non en fait ça n'aide pas,

il est marqué dans l'aide :

trapallkeys

true ou false

La spécification de true envoie tous les éléments de touche, y compris les raccourcis, au gestionnaire onClipEvent(keyDown/keyUp) de Flash Player.

Donc ça ne m'aide pas a enlever ce focus, il n'y p-e pas moyen mais ça fou en l'air le jeu

Sur prizee on dirait que le swf chargé dans leur lanceur , ce dernier lui supprime le focus...

si qqun à une idée merci bcp

Killan
www.daaboo.net
www.mizamis.be
dimanche 10 juillet 2005 à 20:46:54 | Re : supprimer les commandes clavier

Killan

Réponse acceptée !
J'ai trouvé !!!

_focusrect = false;

Killan
www.daaboo.net
www.mizamis.be

Cette discussion est classée dans : supprimer, focus, clavier, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl comment supprimer une source [ par flashman007etdemi ] Je souhaite effacer une source Comment doit-je faire???????? Merci d'avace clavier pour ecrant tactil en flash [ par jicao ] bonjour a tous en fait de dois creer un clavier qui dois remplir la zone de texte ou le curseur se situe pour un login et password et la je commence t mouvements perso clavier [ par eldro ] bonjour , je commence en prog et recherche des tutoriaux ou sources de mouvement de personnage au clavier ,je design un jeu de cobmat pour tester car Ecouteur clavier [ par buckyone ] Hello tlm,Je suis nouveau et j ai un prob avec les ecouteurs de flash MX, je n arrive pas les arreter, les touches de mon clavier reagissent qd meme, touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question Supprimer un movie clip [ par Stan62970 ] Salut a tsje ve supprimer un movie clip insséré depui la librairievoila ya pa grand chose a rajouter !merci d'avance(je c pa si c ds le bon theme ms c émuler une touche de clavier avec un bouton ? [ par snakeeater1 ] bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler u Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et _root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales