begin process at 2012 05 27 22:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Supprimer un clip a la fin de sa lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un clip a la fin de sa lecture

dimanche 21 août 2005 à 15:18:10 | Supprimer un clip a la fin de sa lecture

kingcobra

Bonjour,
petit pb, je voudrai qu'un clip se supprime tout seul a la fin de sa lecture.
explication.

Mon code cré un clip avec liaison dans la bibli.
Ce clip et sur stop à la premiere image (on dira que son nom est "c1")
depuis _root je fais c1.play(), le clip se lie et sur la derniere frame j'ai mi
this.removeMovieClip();

Marche pas !!

Merci
dimanche 21 août 2005 à 15:48:37 | Re : Supprimer un clip a la fin de sa lecture

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut Kingcobra,
essai ceci : unloadMovie(_levelX)
//avec bien sûr X le level ou t'as chargé ****loadMovie("anim.swf", X);

à bientôt

[ Lien ]
dimanche 21 août 2005 à 17:11:59 | Re : Supprimer un clip a la fin de sa lecture

kingcobra

c ok ça marche merci bcp

Cette discussion est classée dans : fin, lecture, supprimer, clip, c1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer sur le passage entre 2 clip " fin du premier et lancement du deuxième" [ par ombreetlumiere ] bonjour tout le monde. voila je suis bloquer sur une anim qui l'air toute simple mais sans solution pour le moment. j'ai placé 4 boutons. c'est 4 bout Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit variable pour lecture inversée d'un clip [ par kdok ] bonjour,J'aurai besoin d'un brin d'aide afin de venir à bout d'un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: J'ai un menu composer de 7 b Lecture d'un clip inverser quand on clic sur un bouton [ par kouby69 ] Bonsoir,Voila j'ai un petit souci, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'un clip se rembobine quand on clic sur un bouton ?Pour être plus claire : Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ] j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e lecture d'un clip à l'aide d'un bouton (actionscipt 2.0) [ par Marganouchi ] Bonjour, je vais essayer d'être clair :) j'ai un clip et j'ai un bouton. Je voudrais, à l'aide du second, lancer la lecture du premier. J'ai essayé av supprimer toutes les occurence d'un clip [ par totitato ] bonjourvoilà j'ai une fonction qui duplique plusieurs occurrence d'un clip "point".je voudrais qu'à chaque fois que cette fonction est appelée, avec d Visite virtuelle [ par kabfc ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de A la fin d'un clip, en commencer un autre... [ par Wanon ] Bonjour, J'aimerai que lorsque le clip1 se termine, le clip2 démarre. L'ennuie est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... Merci pour votr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales