begin process at 2012 05 27 22:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Supprimer la bordure du composant Scrollpane.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la bordure du composant Scrollpane.

mercredi 11 mai 2005 à 12:04:26 | Supprimer la bordure du composant Scrollpane.

Eelan

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il m'étais possible de supprimer la bordure ombrée du composant Scrollpane.
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver d'information là dessus.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

jeudi 12 mai 2005 à 09:18:20 | Re : Supprimer la bordure du composant Scrollpane.

funghi

Salut !!
Je ne pense pas que ce soit possible en modifiant le composant, mais tu peux ajouter un clip au dessus de la bordure du composant de la meme couleur que le fond de ton anim...
Ca devrait répondre a ta question !!
Funghi
jeudi 12 mai 2005 à 17:56:25 | Re : Supprimer la bordure du composant Scrollpane.

Eelan

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Par contre j'ai finalement quand même réussi par trouver (à force d'acharnement) avec une ligne de commande toute bête sur le composant.

on(load) {
    this.setStyle("borderStyle", "none");
}

samedi 14 mai 2005 à 14:25:24 | Re : Supprimer la bordure du composant Scrollpane.

funghi

ok, je pense que c'est mieux de faire comme ca ...

Cette discussion est classée dans : composant, supprimer, bordure, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ par maxroucool ] Slt tlm,Je viens de lire cette source => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906 et je me demandais comment on fait pour appliquer un ScrollPane a Composant Scrollpane [ par Yoonz ] Bonjour,Je voulais savoir si c'est possible de retirer les bords de mon scrollpane? J'ai réussi à tout modifier via la liste de ses composants dans la scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d Composant XMLConnector [ par yleroch ] Bonjour à tousje cherche à entrer une valeur dynamique dans le champs "url" du composant xmlConnectorje génère un fichier xml via asp qui se trouve su Style sur les scrollpane ?? [ par tonic1 ] Bonjour, j ai un petit problème avec le composant scrollpane. J ai un MovieClip contenu dans ce scrollpane, et j'aimerai pouvoir affecter un style,c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales