begin process at 2012 05 27 22:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP

mardi 11 mai 2010 à 20:48:41 | Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP

AOE_angelofdarkness

Bonjour bonjour :)

J'ai un swf, qui renvoie le texte d'un champs de saisie grâce à une variable à une page php. La page php récupère donc la variable et envoie un mail.
Problème, la variable renvoyée contient apparemment des balises HTML concernant le textformat et autres. Du coup je retrouve ces balises dans mon mail alors que je ne devrais avoir que le texte.

Une idée pour supprimer les balises ?

Merci infiniment à tous :)
mardi 11 mai 2010 à 22:14:55 | Re : Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP

BBFUNK01

Hello,

ça doit être ton fichier php qui foire, tu as une fonction "decode" dans ton php ?
Mets éventuellement dans ton post le code de ton fichier php pour voir s'il ne manque pas quelque chose pour gérer la mise en forme du texte dans l'e-mail à envoyer.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 24 novembre 2010 à 20:55:45 | Re : Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP

lolostyle

Je rencontre le même problème.
En fait Flash génère autour des variables les balises html permettant de reproduire le style des champs du formulaire, tels qu'ils sont paramétrés dans le swf.
Curieusement, impossible de récupérer la valeur brute de la variable via la ligne mavariablebrute = mavariable.text;

Weird. Quelqu'un aurait une suggestion?

Config : Flash CS4, AS 2.0

Laurent Chrétien
affectio-societatis.fr

Cette discussion est classée dans : mail, php, supprimer, html, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Flash PHP MySQL [ par teatime972 ] Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flashMon objectif est de créer un systeme de newsletter permettant de saisir problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Pb reconnaissance de balises html avec les contours de polices [ par anthonydks ] Salut à tous   Voilà je bute sur un problème depuis quelques temps et après avoir parcouru tous les forums et site, je me tourne vers vous. Alors voil Une énième question sur les mails [ par kiwan ] Bon alors voilà, j'ai regardé différentes méthodes pour l'envoi de mail  (à comprendre formulaire à remplir puis clic sur bouton  pour envoyer le mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales