begin process at 2012 05 27 22:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

suppression du menu flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression du menu flash player

mercredi 15 octobre 2003 à 20:32:52 | suppression du menu flash player

yannoua

j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directement du bureau windows, qui devra me permettre de lancer par la suite différents popups !

merci d'avance de vos lumières

yan
mercredi 15 octobre 2003 à 22:39:34 | Re : suppression du menu flash player

afad

Salut, Question tu souhaites faire un executable???? Car lancer des popups depuis un executable est IMPOSSIBLE

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : menu, flash, suppression, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver le menu contextuel d'adobe flash player [ par HERVE290 ] BonjourHELP  .....J'ai créé un site internet  avec serif Webplus X2 dans lequel j'ai intégré des photos qui sont  animées par adobe flash player - Je creation d'un menu flash [ par hakimcgr ] bonjour je suis debutant dans flash et j'aimerai bien savoir comment faire un simple menu qui port des dosssier des dossier de photo (3dossier max) animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ] Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p Bug menu flash [ par lkadiss ] Bonjour a tous, J'ai fait un menu en flash, mais j'ai un petit bug. Lorsque je passe la souris sur la gauche du menu ca joue l'anim en boucle et je Menu en flash [ par chourouk86 ] Salut tout le monde,J'ai fait un menu en flash afin de l'intégrer dans une page HTML. Je veux quand je clique sur un des liens de menu la même page s' Code pour Flash Panorama Player [ par eb22000 ] Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques tester sur des anciennes versions flash player [ par projer ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1- Quand on configure les paramêtres de publication sur flash 6.0 par exemple, quand on teste l'anim (ctrl+entrée), flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales