begin process at 2010 02 09 21:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Suppression du dernier caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression du dernier caractère

jeudi 30 décembre 2004 à 18:34:55 | Suppression du dernier caractère

Graph05

J'aimerais savoir comment faire en ActionScript pour supprimer le dernier caractère d'un texte dynamique en cliquant sur un bouton.
vendredi 31 décembre 2004 à 01:42:10 | Re : Suppression du dernier caractère

John_Doe_88

Il faut regarder la doc sur les chaines de caracteres. Tu devrais y trouver ton bonheur, ou sinon tu fais une boucle de 0 à tachaine.length-1.
vendredi 31 décembre 2004 à 12:49:59 | Re : Suppression du dernier caractère

Graph05

merci mais j'ai trouvéune autre solution plus simple. Merci quand meme.
samedi 1 janvier 2005 à 15:06:15 | Re : Suppression du dernier caractère

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Il faudrait que tu donnes ta solution. Une personne pourrait avoir le même problème que toi et ne trouverait pas la soluce ici.
Sinon, ta source avec la calculette, c'est bien pensé. J'ai pas encore eu le temps de voir le code, donc je ne pose pas de commentaires sur la page.
@+ et bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 1 janvier 2005 à 17:32:07 | Re : Suppression du dernier caractère

Graph05

Merci et b onne année à toi ainsi qu'à tout le monde! Donc, mon code c'est cà (je l'ai vu en faisant des recherches ici) le champs de texte se nomme saisie.
on (press) {
saisie.text = saisie.text.slice (0, saisie.length-1);
}
Voilà c tout simple. Il suffit de garder tout sauf la fin.
samedi 1 janvier 2005 à 23:52:36 | Re : Suppression du dernier caractère

WhiteMagus

Membre Club
Merci bien. Je suis sûr que ça sera utile à beaucoup de monde.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : caractère, suppression, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le dernier caractère inscrit à l'écran [ par timar ] timarsalut les rois de la prog, je dois concevoir une boite de commande d'une radio VHF et parmis toutes les touches qui la compose je n'arrive pas a Remplacement d'un caractère ? [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?Ou vérifier l'existance d'un carctère dans échappement de caractère [ par ChrisWes ] Bonjour, je fais passer dans une variable une chaine de caractère qui sera affichée lors du survol d'une image pour la commenter. J'ai donc besoins po suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so animation d'un texte avec sonorisation en JavaScript [ par scpmoreau ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une bannière affichant successivement plusieurs lignes de texte, caractère par caractère, avec un "tap-tap" à chaque XML - FLASH - suppression d'un Movie Clip [ par NsH ] Bonjour a tous,J'ai un gros probleme. Ca va faire maintenant pres d'une semaine que je bosse dessus et je n'arrive pas a trouver.Je crée a l'aide d'u Décomposer une chaine en caractère. [ par jcdc ] Voilà, ma question est assez simple. Pour ceux qui connaissent VB, je recherche la fonction mid.C'est à dire, j'ai une chaine de caractères, et je sou encodage d'un "&" [ par AMP ] Bonjour à tous,Une petite question technique tout bête que qqun à certainement traité mais je ne sais où...J'ai une page en php où j'ordonne l'encodag La Police a du caractère .... exportons la ! [ par manymal ] Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la confrérie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales