begin process at 2012 05 27 22:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Suppression de Barre de menu et de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de Barre de menu et de titre

vendredi 23 mars 2007 à 19:56:37 | Suppression de Barre de menu et de titre

samirsamir2005

Bonjour,
Comment Puis je enlever la barre de titre et la barre de menu de Flash player quand
j execute mon application?
Merci
lundi 26 mars 2007 à 09:31:54 | Re : Suppression de Barre de menu et de titre

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu dois utiliser un autre programme : MDM STUDIO
[ Lien ]

C'est pas gratuit, mais teste la démo c'est deja pas mal.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 26 mars 2007 à 14:21:10 | Re : Suppression de Barre de menu et de titre

samirsamir2005

Merci Burnside... 
Il est genial comme programme meme s'il est shareware...
SAM

Cette discussion est classée dans : menu, barre, suppression, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de titre [ par dellyes ] bonjour,je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme Integration de MovieClip [ par moluda ] Bonjour, je debute dans Flash, et j'ai besoin de conseil sur les MovieClips...J'ecrit un bout de code permettant d' instancier une classe Fenetre que flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash) [ par capocap ] bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code : on (load){ var my_lv:LoadVars; var liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j supprimer la barre de titre [ par cycase ] Bonjour à tousJe veux lancer un fichier .swf dimensionné sans barre de titre.Avez-vous une solution ?Merci d'avance Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Barre de Menu [ par piep14 ] Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine !!! J'ai besoin de faire un menu. Donc j'utilise le composant, MenuBar. J'ai rentré les label. J'ai donc une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales