begin process at 2010 03 22 09:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Superpositon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superpositon

mardi 8 avril 2008 à 22:20:51 | Superpositon

sophia1118

Bonjour,

J'ai inséré une animation dans une autre (avec loadMovie(*.swf))
"Animation principale" et "animation chargée"

Lorsque je déplace des movieclip dans "animation chargée", ils se déplacent hors de leur zone:
hors de "animation chargée"

Du coup ils viennent empièté sur "animation principale".

Je sais pas si je suis claire...
Merci de votre aide.

Sophia

mardi 8 avril 2008 à 22:56:14 | Re : Superpositon

sophia1118

vous trouverez un exemple sur :
[ Lien ]

et pour les motivé , le code sur:
[ Lien ]

Merci. Sophia

mercredi 9 avril 2008 à 09:11:28 | Re : Superpositon

docodoc

Membre Club
salut

met ton "animation chargee" sous un masque applique physiquement ou dynamiquement

a+
mercredi 9 avril 2008 à 10:01:34 | Re : Superpositon

sophia1118

Merci pour ta réponse.

Mais excuse moi, mais je débute en flash.
Je ne comprend pas ce que tu appelles "masque".
J'ai déjà rencontré des problèmes similaires sur d'autres animations, et je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Sophia

mercredi 9 avril 2008 à 12:07:02 | Re : Superpositon

docodoc

Membre Club
va voir la video-tuto sur adobe
c'est la. ... et surtout bosses tes bases de flash
a+
mercredi 9 avril 2008 à 18:37:32 | Re : Superpositon

sophia1118

Super merci... Au boulot !

Sophia

mercredi 9 avril 2008 à 20:15:09 | Re : Superpositon

sophia1118

Merci pour le masque, mais du coup, un autre problème arrive...
Maintenant, l'"animation chargé" n'affiche plus les zones de text dynamique.

Ils ont totalement disparu !? Problème de masque...

Sophia

jeudi 10 avril 2008 à 08:15:07 | Re : Superpositon

docodoc

Membre Club
selectionne ton texte dynamique sur la scene puis dans le menu du haut :
modification>separer
et ton texte va reapparaitre sous le masque 
a+
jeudi 10 avril 2008 à 09:43:39 | Re : Superpositon

sophia1118

marche pas

Sophia

jeudi 10 avril 2008 à 16:54:15 | Re : Superpositon

docodoc

Membre Club
essaye de separer 2 fois !

Cette discussion est classée dans : animation, principale, chargée, superpositon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!! [ par bender_tordeur ] voila g un gros souci avec la fonction loadMovies......j'essaye de loader un movie swf externe a mon animation principale, j'y arrive flash load bien Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati animation non chargée [ par jpfelec ] voila je me lance (car j'en ai marre de galérer !!)J'ai créer un swf je l'ai insérer dans une page web avec publisher (je sais c'est pas le top)voici loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise [ par laureduweb ] Bonjour,Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.Je souhaiterais savoir s'il e Appel de .swf par nom de .swf en AS2 [ par plagueDesign ] Bonjour les gens !!! J'ai fais beaucoup de recherche sur divers sites, j'ai vu pas mal de fonctions, mais aucune qui me permette au final de réalise bouton actif si animation chargée [ par louloute0703 ] Bonjour, je réalise un site avec flash et j'aimerai savoir comment faire pour que mes boutons soient actifs que lorsque l'animation est chargée. Je Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales