Accueil > Forum > > > > superposition Images GIF
superposition Images GIF
samedi 7 février 2004 à 22:01:51 |
superposition Images GIF

wheshlastar
|
Bonjours, Je souhaite faire une animation en Flash qui puisse permettre de configurer une voiture. Jai deja les images: des Gif transparents une pour la carosserie de la voiture, une pour les roues une pour la calandre etc etc... Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour passer d une image a l autre en respectant l ordre de superposition des images -les roue sous la carosserie, la calandre sur la carosserie). Est ce quelqun a deja fait ca?? Je suis débutant MErci. Christophe
|
|
samedi 7 février 2004 à 22:31:34 |
Re : superposition Images GIF
|
dimanche 8 février 2004 à 08:42:05 |

wheshlastar
|
Le but de l anim est de creer sa voiture a l'image de ce que tu peux voir sur le site mini. Tu mes en option des phare tu les enleve tu met la peinture metailisée rouge ou tu mes du bleu, tu met des roues 19 pouces ou bien des 16 pouces. Bref je veux faire une anim conviviale pour pouvoir paramétrer sa voiture a loisir (dans la limite des options bien sur...) Est ce que je me fais mieux comprendre ?
|
|
dimanche 8 février 2004 à 11:20:18 |
|
dimanche 8 février 2004 à 13:32:09 |

wheshlastar
|
La j ai fait plusieur calques Chaques calques correspont a une option (roue carosserie etc etc...), l ordre de superposition a été fait (roue sous la carosserie, grilles sur la carosserie) Est il possible a l aide d un bouton de faire avancer une frame d un calque sans pour autant changer les autres images des autres calques ??? Merci encore de m aider suis vraiment nul
|
|
dimanche 8 février 2004 à 13:39:09 |

pegase31
|
non, c'est impossible, mais plutôt que de créer des calques, tu crées des clips avec chaques option des feux, un autre, de la couleur de la carosserie, etc ... et avec ton bouton, tu contrôle les clips avec : on (release) { MonClip.gotoAndStop(MaFrame; } |