Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : superposition Images GIF [ Archives / Flash & les images ] (wheshlastar)

samedi 7 février 2004 à 22:01:51 | superposition Images GIF

wheshlastar

Bonjours,
Je souhaite faire une animation en Flash qui puisse permettre de configurer une voiture.
Jai deja les images: des Gif transparents une pour la carosserie de la voiture, une pour les roues une pour la calandre etc etc...
Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour passer d une image a l autre en respectant l ordre de superposition des images -les roue sous la carosserie, la calandre sur la carosserie).
Est ce quelqun a deja fait ca??
Je suis débutant
MErci.

Christophe

samedi 7 février 2004 à 22:31:34 | Re : superposition Images GIF

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas trés bien compris ce que tu voulais faire, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est d'oublier les Gif transparentes pour l'import dans flash et de leurs préférer les PNG qui sont bien mieux gérés et permettent 256 Niveaux de transparences.

Après, explique-nous mieux ce que tu veux faire, car comme je te le disais, j'ai pas compris le but de ton anim ...

dimanche 8 février 2004 à 08:42:05 | Re : superposition Images GIF

wheshlastar

Le but de l anim est de creer sa voiture a l'image de ce que tu peux voir sur le site mini.
Tu mes en option des phare tu les enleve tu met la peinture metailisée rouge ou tu mes du bleu, tu met des roues 19 pouces ou bien des 16 pouces.
Bref je veux faire une anim conviviale pour pouvoir paramétrer sa voiture a loisir (dans la limite des options bien sur...)
Est ce que je me fais mieux comprendre ?

dimanche 8 février 2004 à 11:20:18 | Re : superposition Images GIF

pegase31