Accueil > Forum > > > > superposition Images GIF
superposition Images GIF
samedi 7 février 2004 à 22:01:51 |
superposition Images GIF

wheshlastar
|
Bonjours, Je souhaite faire une animation en Flash qui puisse permettre de configurer une voiture. Jai deja les images: des Gif transparents une pour la carosserie de la voiture, une pour les roues une pour la calandre etc etc... Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour passer d une image a l autre en respectant l ordre de superposition des images -les roue sous la carosserie, la calandre sur la carosserie). Est ce quelqun a deja fait ca?? Je suis débutant MErci. Christophe
|
|
samedi 7 février 2004 à 22:31:34 |
Re : superposition Images GIF
|
dimanche 8 février 2004 à 08:42:05 |

wheshlastar
|
Le but de l anim est de creer sa voiture a l'image de ce que tu peux voir sur le site mini. Tu mes en option des phare tu les enleve tu met la peinture metailisée rouge ou tu mes du bleu, tu met des roues 19 pouces ou bien des 16 pouces. Bref je veux faire une anim conviviale pour pouvoir paramétrer sa voiture a loisir (dans la limite des options bien sur...) Est ce que je me fais mieux comprendre ?
|
|
dimanche 8 février 2004 à 11:20:18 |
|
dimanche 8 février 2004 à 13:32:09 |

wheshlastar
|
La j ai fait plusieur calques Chaques calques correspont a une option (roue carosserie etc etc...), l ordre de superposition a été fait (roue sous la carosserie, grilles sur la carosserie) Est il possible a l aide d un bouton de faire avancer une frame d un calque sans pour autant changer les autres images des autres calques ??? Merci encore de m aider suis vraiment nul
|
|
dimanche 8 février 2004 à 13:39:09 |

pegase31
|
non, c'est impossible, mais plutôt que de créer des calques, tu crées des clips avec chaques option des feux, un autre, de la couleur de la carosserie, etc ... et avec ton bouton, tu contrôle les clips avec : on (release) { MonClip.gotoAndStop(MaFrame; } |
et tu fais un bouton pour chaque Clip que tu crées ... Mais avant tout, je te conseille d'aller voir la section Didactitiel de Flash, afin de te familiariser avec les clips.
|
|
Cette discussion est classée dans : images, gif, voiture, superposition, carosserie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Charger une image GIF [ par Typhlosion ]
Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis
Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ]
Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques
flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ]
bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j
zoom infini superposition d'images. [ par sul0 ]
Bonjour à tous. J'ai besoin de vous. Je suis graphiste, plus à l'aise avec l'image qu'avec le code. Je me suis mis en tête de réaliser une applica
Suite de MovieClip cliquable [ par vincej ]
Bonjour, Je cherche a créer une suite d'images (code voir ci-dessous) et aussi que chaque MovieClip soit cliquable, j'ai déjà fait un essai. Quelqu'u
Zone Texte dynamique scrollable : Image et texte [ par TristanM ]
Bonjour ! Je suis débutant en Flash et je travaille sous Adobe Flash CS3. J'importe mes textes depuis une bdd et mes images qui sont stockées dans de
effet des images [ par justyou001 ]
bonjour, je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash. je veux maintenant réaliser
Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ]
Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash
Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ]
Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant
Profondeur des calques [ par dragon38 ]
Bonjour. J'ai un souci tout bête. Mon anim comprend 2 calques. Le calque 1 avec des images et le calque 2 avec juste le code qui fait tourner un diap
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|