begin process at 2012 05 27 22:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

superposition de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposition de clip

samedi 3 novembre 2007 à 14:52:10 | superposition de clip

volga39

Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et pour qui se fichier externe swf (2) apelle lui aussi un autre fichier swf via un( clip vide qui se trouve a l'interieur ) mais sur cette animation swf (2) il il ya deux boutons qui apelle un autre fichier swf (3) mais le souçis c'est que le swf (2) reste en dessous du swf(3) comment faire je cherche depuis ce matin avec unloadmovie
mais rien a faire;
voiçi le code que j'utilise pour mon bouton qui apelle mon fichier externe (3.swf ;("cadre angle droit galleriefaune.swf")  )

code via  actions boutons
on (release) {
 var conteneurprincipal_mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(
"conteneurprincipal_mc", this.getNextHighestDepth());
conteneurprincipal_mc.loadMovie("cadre angle droit galleriefaune.swf");
conteneurprincipal_mc._x=-600
conteneurprincipal_mc._y=-400
}

si vous voulezvoir sur mon site pour voir comment se que je veux dire vous allez a cette adresse:
[ Lien ]     rubrique gallerie et ensuite gallerie faune et voila !

Je vous remerçie d'avance en espérant que vous pourriez m'aider ; !

cordialement  jeje!
mercredi 7 novembre 2007 à 17:05:31 | Re : superposition de clip

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Cherche du côté de removeMovieClip();

:-)

Cette discussion est classée dans : fichier, mc, swf, clip, apelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo Problemes pour jouer des swfs dans un clip [ par daftfunk ] Bonjour à tous! Alors voila j'ai un petit site en flash ( http://www.bentouch.com btw) et j'ai un petit souci : Situation: Mon clip principal fait integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a remplacement d'un clip par un autre lorsqu'on clique dessus [ par virgiinie ] bonjour, voila je débute dans le flash (étudiant) et je dois faire un jeu simple. Le mien consiste a éclater des bulles qui sortent d'un trou. Et l Swf dans un autre swf non cliquable [ par flatcedrik ] Bonjour, je dispose d'un fichier swf (galerie) intégré à un autre swf (base).Dans ce fichier galerie, il s'agit d'une galerie de photos avec miniature

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales