begin process at 2010 02 10 11:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Superposition de clips et de calques.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition de clips et de calques.

lundi 17 avril 2006 à 17:01:18 | Superposition de clips et de calques.

Tchix

Bonjour à tous!

Je suis un peu novice en actionscript et voici donc ma question :
J'ai plusieurs clips chacuns sur un calques différents afin de pouvoir superposé les fenetres.
Est-il possible qu'en cliquant sur le clip ou en le survolant on puisse faire changer son ordre dans les calques? c'est à dire qu'il passe par dessus les autres?
Je n'ai pas réussi a trouver dans les réferences, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Amicalement,
Tchix
mardi 18 avril 2006 à 11:16:38 | Re : Superposition de clips et de calques.

Burnside

Membre Club
Slt, Cela doit être faisable, lorsque tu charges ou que tu utilises le rollover, place un code qui défini le niveau de profondeur. Bàt, Burnside.
mardi 18 avril 2006 à 13:18:25 | Re : Superposition de clips et de calques.

Tchix

Lu,

Merci pour ta réponse c'est exactement ce que je voulais faire! Mais je n'ai pas la commande je vais faire une petite recherche.

Amicalement Tchix

Cette discussion est classée dans : clips, calques, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message