begin process at 2010 02 10 11:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Superposition de clips et de calques.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition de clips et de calques.

lundi 17 avril 2006 à 17:01:18 | Superposition de clips et de calques.

Tchix

Bonjour à tous!

Je suis un peu novice en actionscript et voici donc ma question :
J'ai plusieurs clips chacuns sur un calques différents afin de pouvoir superposé les fenetres.
Est-il possible qu'en cliquant sur le clip ou en le survolant on puisse faire changer son ordre dans les calques? c'est à dire qu'il passe par dessus les autres?
Je n'ai pas réussi a trouver dans les réferences, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

Amicalement,
Tchix
mardi 18 avril 2006 à 11:16:38 | Re : Superposition de clips et de calques.

Burnside

Membre Club
Slt, Cela doit être faisable, lorsque tu charges ou que tu utilises le rollover, place un code qui défini le niveau de profondeur. Bàt, Burnside.
mardi 18 avril 2006 à 13:18:25 | Re : Superposition de clips et de calques.

Tchix

Lu,

Merci pour ta réponse c'est exactement ce que je voulais faire! Mais je n'ai pas la commande je vais faire une petite recherche.

Amicalement Tchix

Cette discussion est classée dans : clips, calques, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

superposition de calques [ par loblobloblob ] Bonjour,J'ai fait une animation dont des élément de chaque calque doivent se chevauché.Au début de l'animation j'ai 2 images sur 2 calques différents, conditionnelle flash as2 [ par danypetit ] bonjour! j'ai un petit problème à vous soumettre: dans flash, j'ai créé plusieurs clips qui se déroulent quand on clique dessus. Je voudrais qu'une quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale enabled= false sur un clip attaché [ par jbashh ] Bonjour,j'ai une animation ou j'attache des clips dans une boucle for.lorsqu'on clique sur l'un des clip, ça attache un clip par dessus tout les clips probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo déplacer des clips chargés dynamiquement [ par vegetalain ] Salut saluuuuuuuuuuuut...hm... voilà voilà : j'aimerais faire en sorte que des clips se déplace au click d'un bouton... genre, il y a un clip sur la s faire déplacer mes clips grace a un bouton [ par DeSTiNyZ ] Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur un scénario en AS2 sur Flash CS3. J'ai créé plusieurs clips qui sont déplaçables par drag&drop. Petite question au sujet de hitTest [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, voilà je début en flash et j'ai une question au sujet d'hitTest Lorsque j'utilise hitTest, le contact entre deux clips est détecté lo Faire Disparaitre tout les clips du clip parent [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai une décor sur lequel je dois faire apparaitre et disparaitre diffèrent Clip. Il y a t'il une méthode qui permette de faire disparaitr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales