begin process at 2012 05 27 22:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

superposer bouton flash et video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposer bouton flash et video flv

jeudi 29 octobre 2009 à 21:24:38 | superposer bouton flash et video flv

harow

Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà -> http://harow.free.fr/anomaly/index.htm
je m'explique un peu mieux, je cherche à produire exactement la même chose mais avec vidéo en plein écran, à 100% quelque soit la taille de la page htm, et donc différencier ce que je charge comme bouton et photo, car si je règle l'anime à 100% mes photos seront recadrées automatiquement et donc pixelisées, enfin voilà une dernière fois je souhaite avoir des vidéos à 100% qui changent selon les boutons flash qui eux sont d'une unité qui ne change pas, pour exemple http://www.johngalliano.com/
mon problème c'est que je suis beaucoup moins malin sur dreamweaver que sur flash.. si quelqun peut me lancer un indice.. merci! tchlash

Cette discussion est classée dans : bouton, voil, flash, video, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au Popup sur bouton Flash [ par electro_chok ] Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j bouton flash et moteur de recherche [ par loulou1320 ] J'ai trouvé ce bout de script sur le net, il marche très bien: (editez le pour avoir une idée) <a href="<A href='http://search.stores.ebay.com/search/ bouton à commande alternée (Flash 5) [ par pieroazerty ] Bonjour. Je cherche le script pour assigner 2 fonctions alternativement au meme bouton (2 etats : texte dessus, et bitmap appuyé) Merci d'avance créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u Flash et export au format .MOV [ par boner ] voila, dans flash 8, pour pouvoir exporter son animation dans un format video .MOV, on doit se mettre en version flash 5 ( pour je ne sais quelle rai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales