Accueil > Forum > > > > Superbe galerie de photos
Superbe galerie de photos
lundi 23 février 2009 à 19:37:50 |
Superbe galerie de photos

remlev
|
Bonjour, je suis débutant en Flash (et surtout en AS). J'ai vu sur un site une superbe manière de présenter des photos: http://www.pgo.fr/models/speedster/et cliquer sur 05-galerie en bas à droite (très chouettes voitures au demeurant:) J'ai parcouru la plupart des codes sources de galerie (ici et sur le net en général). Je n'ai vu nulle part un code s'approchant de cela. Quelqu'un aurait-il des pistes pour obtenir un résultat approchant? J'aurai pour ma part besoin d'intégrer une petite galerie dans un site en flash avec les images hébergées en externe du swf pour pouvoir les changer plus facilement. Si je pouvais obtenir cet effet, ça serait génial!
|
|
mardi 24 février 2009 à 14:34:47 |
Re : Superbe galerie de photos

docodoc
|
Réponse acceptée !
slt si tu n'as pas trouve c'est que tu as mal cherche ! en moins de 10 secondes j'ai trouve cecile principe est la, et maintenant a toi de l'adapter a ce que tu veux faire a+
|
|
mardi 24 février 2009 à 14:53:06 |

remlev
|
Merci!
ça a l'air bien proche de l'effet recherché!! faut que je repasse mon bac option recherche web :)
je me penche dessus de suite.
|
|
jeudi 26 février 2009 à 16:25:46 |

remlev
|
Rebonjour!
Effectivement, c'est très bien comme code! Par contre, j'essaye de modifier le code du site de formation Flash pour créer le même effet mais en vertical (que les "volets" s'ouvrent en vertical sur les photos). J'ai réussi en modifiant les dimensions du document flash, la forme des rectangles (volets) et un tout petit peu le code AS.
le problème est que, pour une raison que je ne comprends pas, l'effet Strong.easeOut de la classe tween n'a l'air de fonctionner correctement que lorsque les panneaux montent. Quand ils descendent c'est moche... ils descendent en saccadant et bcp trop vite.