Accueil > Forum > > > > Superbe galerie de photos
Superbe galerie de photos
lundi 23 février 2009 à 19:37:50 |
Superbe galerie de photos

remlev
|
Bonjour, je suis débutant en Flash (et surtout en AS). J'ai vu sur un site une superbe manière de présenter des photos: http://www.pgo.fr/models/speedster/et cliquer sur 05-galerie en bas à droite (très chouettes voitures au demeurant:) J'ai parcouru la plupart des codes sources de galerie (ici et sur le net en général). Je n'ai vu nulle part un code s'approchant de cela. Quelqu'un aurait-il des pistes pour obtenir un résultat approchant? J'aurai pour ma part besoin d'intégrer une petite galerie dans un site en flash avec les images hébergées en externe du swf pour pouvoir les changer plus facilement. Si je pouvais obtenir cet effet, ça serait génial!
|
|
mardi 24 février 2009 à 14:34:47 |
Re : Superbe galerie de photos

docodoc
|
Réponse acceptée !
slt si tu n'as pas trouve c'est que tu as mal cherche ! en moins de 10 secondes j'ai trouve cecile principe est la, et maintenant a toi de l'adapter a ce que tu veux faire a+
|
|
mardi 24 février 2009 à 14:53:06 |

remlev
|
Merci!
ça a l'air bien proche de l'effet recherché!! faut que je repasse mon bac option recherche web :)
je me penche dessus de suite.
|
|
jeudi 26 février 2009 à 16:25:46 |

remlev
|
Rebonjour!
Effectivement, c'est très bien comme code! Par contre, j'essaye de modifier le code du site de formation Flash pour créer le même effet mais en vertical (que les "volets" s'ouvrent en vertical sur les photos). J'ai réussi en modifiant les dimensions du document flash, la forme des rectangles (volets) et un tout petit peu le code AS.
le problème est que, pour une raison que je ne comprends pas, l'effet Strong.easeOut de la classe tween n'a l'air de fonctionner correctement que lorsque les panneaux montent. Quand ils descendent c'est moche... ils descendent en saccadant et bcp trop vite.
Voilà le code AS : - les mc_panel étant les clip des "volets"/rectangles - ce que j'ai changé par rapport à l'original est en gras:
import mx.transitions.Tween; import mx.transitions.easing.*;
//--- Initialisation --- home=this;
engagePanel1=1; engagePanel2=1; engagePanel3=1; engagePanel4=1;
//--- Tests --- panel1_mc.onRollOver=function(){slide(1)}; panel2_mc.onRollOver=function(){slide(2)}; panel3_mc.onRollOver=function(){slide(3)}; panel4_mc.onRollOver=function(){slide(4)};
function slide(i){ if(home["engagePanel"+i]==0){ for(j=1;j<4;j++){ if(j>=i){ if(home["engagePanel"+j]!=1){ var tw:Tween = new Tween(home["panel"+j+"_mc"]["mask_mc"],"_height",Strong.easeOut,70,490,1,true); home["engagePanel"+j]=1; } } } } else{ for(j=1;j<4;j++){ if(j<i){ if(home["engagePanel"+j]!=0){ var tw:Tween = new Tween(home["panel"+j+"_mc"]["mask_mc"],"_height",Strong.easeOut,490,70,1,true); home["engagePanel"+j]=0; } } } } }
MERCI!
|
|
Cette discussion est classée dans : site, photos, part, galerie, superbe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Galerie photos [ par voxcantoris ]
Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com
galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ]
bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie
pour galerie [ par effraie ]
Bonjour,Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,et j
Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ]
Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple
Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ]
Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple
Intégration clip [ par jdichay ]
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un
Gallery Photos + partie Admin [ par twinsen60 ]
BonjourVoilà, je recherche a réaliser une galerie Flash, avec différentes catégories, où se trouvera les photos en questions. Pas de limitations au ni
import de plusieurs galeries en loadmovie, qui bugg ! [ par lemythe1 ]
salut a tous je vous expose mon problême; je vais essayer d'être clair ça pas être facile : sur un site en flash je mets une galerie, elle est composé
galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ]
Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit
Protection contre le vol d'image [ par kulrica ]
Bonjour, je vous expose le problème :) donc voila je travail sur un site pour un photographe. celui ci fait des Book de mannequinat. donc dans la pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|