begin process at 2012 05 27 22:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

super urgent > .vob sur support dvd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

super urgent > .vob sur support dvd

lundi 15 novembre 2004 à 11:37:25 | super urgent > .vob sur support dvd

tolbiak

bonjour,
voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur dvd classik (...pas ordi). Je sais que ce sont des .vob qui sont employés. J ai fait mon .swf, puis modifié l extention en .vob > ok ca marche sur mon ordi mais :
1. ca marche moins vite et de manière plus sakadé
2. le lecteur dvd va t il lire le .vob directement losk on met le dvd dans le lecteur ?
3. c est super urgent merci de m aider

a+

ciao
jeudi 18 novembre 2004 à 11:14:07 | Re : super urgent > .vob sur support dvd

the_knight

Fait passer ton animation en avi ...
Utilise un logiciel dédié de creation de DVD video ( généralement fourni avec )

Et donc , convetis automatiquement ton fichier AVI ( ou MPG ) en fichier pour DVD ...

Voilà ....

J'espére que ça aura pu t'aider un peu ...

Cette discussion est classée dans : urgent, super, dvd, support, vob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ par tolbiak ] le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est o URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre bloquer une animation [urgent] [ par klm44 ] Bijour,Comment on fé pour bloquer le clic droit sur une animation car j'ai mis un pass mais on peut le sauter en cliquant sur "suivant" en clique droi Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines... [ par stef_369 ] Bonjou à tous,j'ai crée un jeu de tir à la carabine dans lequel un temps défile. C'est en fait une succession de texte correspondant au défilement des URGENT touche clavier [ par lezart ] Bonjour...Je cherche une solution pour qu'une fois le swf lancé... il appui automatiquement sur la touche "ENTREE" et la touche "SUP"....En faite, je Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s dvd copieur [ par centballe ] j'ai acheté dvd copieur pour graver des dvd mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait'il me faire un petit plan de l'utilisation, merci Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales