begin process at 2012 05 27 22:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

samedi 24 janvier 2009 à 00:03:17 | Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

lolosav

Bonsoir, malgé toutes mes recherches tutos et autres , je n'arrive pas à comprendre comment on passe des variables php vers flash !!!!

Voila le code flash dans une frame :

loadMovieNum("test.php", 0);

un texte dynamique appelé retour

Mon code php :

retour=<?
echo "retour='test'";
?>

Voila ou j'en suis je veut juste afficher test pour l'instant
(Si je comprend ca aprés avec je pourrais recuperer des donnees venant de ma base de données )

Merci de m'aider et de faire le plus simple possible .
lundi 26 janvier 2009 à 07:46:45 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

lolosav

Y a personne pour m'eguillier ???
lundi 26 janvier 2009 à 10:38:01 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

bali_balo

Réponse acceptée !
"Bonsoir, malgé toutes mes recherches tutos et autres , je n'arrive pas à comprendre comment on passe des variables php vers flash !!!!"

Tu abuses un peu je trouve... En 1 min tu en trouves 1000000000 sur Google

Ton script doit te renvoyer un truc dans le gener : echo 'nom=Bali&prenom=balo&age=23'
Et du côté de Flash, utilise plutôt la classe LoadVars :
var lv :LoadVars = new LoadVars();
lv.onLoad = function( ok:Boolean) :Void {
    if( ok ) {
        trace( "Chargement OK" );
        trace( "nom = " + lv.nom );
        trace( "prenom = " + lv.prenom );
        trace( "age = " + lv.age );
    }
    else {
        trace( "Erreur chargement" );
    }
}
lv.load ( "tonScriptPhp" );
etc...

bali_balo....=]

mardi 27 janvier 2009 à 09:37:35 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

lolosav

Merci pour ton aide !
Mais quand je disais "malgré mes recherches" , oui j'en ai trouvais , mais je n'ai pas compris la méthode !!!

Pour ce qui est de ton code ; 
je l'ai testé avec wamp , mais ca ne fonctionne pas ...Rien ne s'écrit "en sortie" dans flash .
Aurais je oublié quelques choses ?
Merci encore 
lolosav
jeudi 29 janvier 2009 à 22:00:38 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!
vendredi 30 janvier 2009 à 10:10:57 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

bali_balo

Je crois que je t'ai envoyé un .zip non comme exemple ? Je ne sais plus.

bali_balo....=]

vendredi 30 janvier 2009 à 18:51:39 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

lolosav

Non je n'ai rien recu :(
mais ca serait génial
merci
dimanche 1 février 2009 à 21:26:27 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!
dimanche 8 février 2009 à 13:16:53 | Re : Sujet qui revient mais j'ai pas compris désolé !!!

lolosav

Toujours rien malgré MP

Cette discussion est classée dans : php, test, sujet, retour, revient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju PHP To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, insérer des infos dans une BDD [ par eXoS1337 ] Bonjour, voila j'ai fait un petit script pour insérer des données directement a partir de flash (par le biais de php bien sur) que voici: on(release) swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Pb avec mes tests en local! [ par kikujirobmx ] Bonjour tout le monde !Voila j'ai un petit problème, je m'explique :je suis entrain de faire un simple animation qui récupère une variable d'un script flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales