begin process at 2012 05 27 22:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

suivre un trajet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivre un trajet

mercredi 26 décembre 2007 à 13:39:58 | suivre un trajet

mbarek222

salut mes amis
je veux réaliser une petite animation qui conciste a cliquer sur un objet et le faire glisser vers une point mais il faut suivre un trajet, comme le principe utilisé dans les Labyrinthes, mais pour mois le trajet trés simple(voir l'image si desous)
mercie d'avance
mercredi 26 décembre 2007 à 16:46:17 | Re : suivre un trajet

docodoc

Membre Club
salut

.. et c'est quoi la question ??
tu as fait un recherche sur startDrag et stopDrag ??????

A+
mercredi 26 décembre 2007 à 19:42:38 | Re : suivre un trajet

mbarek222

j'ai utiliser startDrag et stopDrag  mais je veux contrôler l'animation pour que l'objet ne depasse pas le trait noir pendant le déplacement entre le début et la fin.
Mercie beaucoup

Cette discussion est classée dans : suivre, trajet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suivre les déplacement d'un clip. [ par packline ] Bonjour,J'aimerai créer un objet (par exemple un rond) qui suit un clip (un rectangle) se déplaçant sur l'écran à des positions aléatoires.Le rectangl Suivre un Mc [ par flashfanatics173 ] J'aimerais savoir comment un mc qui bouge avec les fleches, peut etre suivit par un autre mc juste sur la ligne _y. Pouvez vous svp m'aider, parceque Suivre un MC [ par flashfanatics173 ] J'aimerais savoir comment un mc qui bouge avec les fleches, peut etre suivit par un autre mc juste sur la ligne _y. Pouvez vous svp m'aider, parceque suivre un chemin [ par mat1eu ] Salut,je suis a la recherche de renseignements pour un projet, je voudrait qu'un clip (un train) suive un chemin deja defini a l'avance (les rails) ma Suivre [ par Anonyme54 ] Bonjour,J'aimerais faire un clip qui va vers un autre (en x et en y) mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit précis car j'ai essayé comme ç A la indiana jones.... [ par radada ] Salut à tous : )est-ce qu'une âme charitable pourrais me filer des tuyaux pour faire une animation de trajet comme dans indiana jones (avec l'avion qu faire suivre un clip sur une ligne [ par hakim255 ] bonjour cher flasheur[^^happy17] bon voila je voudrait faire un jeux de voiture et j aimerait (pour pouvoir joué en solo)que l adversaire suive une li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales