begin process at 2012 05 27 22:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Suivi de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suivi de souris

samedi 5 avril 2003 à 17:12:12 | Suivi de souris

vdiac

Bonjour @ Tous,

j'ai une petite question, comment fait t on pour pouvoir faire une animation simple qui suit la souris ( J'ai trouvé qqc sur le site mais ce n est pas vraiment ce que je cherche).

Merci d'@vance
mercredi 9 avril 2003 à 23:39:37 | Re : Suivi de souris

tombal

Si ton animation s'apelle souris
met ceci dans l'animation

onClipEvent (enterFrame) {
_root.souris._x = _root._xmouse;
_root.souris._y = _root._ymouse;
}

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour @ Tous,
>
> j'ai une petite question, comment fait t on pour pouvoir faire une animation simple qui suit la souris ( J'ai trouvé qqc sur le site mais ce n est pas vraiment ce que je cherche).
>
> Merci d'@vance

Cette discussion est classée dans : souris, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de suivi [ par bibifinal ] bonjour, je cherche a faire quelque chose qui peu parraitre simple mais que je n'arrive pas a faire, je veu que je definisse la trajectoire d'un carré Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa effet souris [ par The supervisor ] kelk1 peu me dir où je pourais trouver un tuto pour les (bulles) qui poursuive la souri ? inverser la souris [ par olorin81 ] Bonjour,J'ai fait une anim de mon bureau en panoramique 180°. Lorsque je déplace la souris vers la gauche l'image tire vers la droite, et vice versa.. Déplacer un objet avec la souris puis animation [ par pomme59 ] Bonjour, J'ai besoin de créer un flash simple mais je ne sais pas comment.Imaginez limiter déplacement de la souris [ par florick13 ] bonjour !  voici le code pour déplacer avec la souris des images (occurences). J'aimerai que ces images ne dépassent pas de la scéne. Ses images effec scrolling d'un decor suivant la souris [ par Taarj ] Bonjour tout le monde !Voila j'aimerais créer un site perso utilisant un scrolling latérale suivant la souris, comme navigation.Pour mieux comprendre, souris inversée [ par ben1002 ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un code actionscript pour inversée la souris ? mouseMove [ par Kro00 ] Hello Mon problème est le suivant... comment faire pour dire à ma "speedbarre" que si bouton actif avec une souris en permanence dessus? [ par zuzucookies ] BonjourVoila pour une application que je dois faire j ai besoins d un bouton , que lorsque la souris est au dessus: un clip doit se deplacer continuel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales