begin process at 2012 05 27 20:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n?

lundi 4 septembre 2006 à 22:55:45 | suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n?

rebelor91

Bonsoir
Dans mon animation sur une séquence je fais un loadvar d'un fichier  texte (ou html ==> même bug sur les deux types de fichier!) et celui ci apparait une fois de temps en temps bien formaté et je n'arrive pas à m'en sortir ...si wuelwu'un peux m'aider merci
Flash 8

un rebel qui n'en est pas un!! olivier
lundi 4 septembre 2006 à 22:56:23 | Re : suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n?

rebelor91

j'oublié, visible ici : www.mlc2r.fr/encours/

un rebel qui n'en est pas un!! olivier

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, suite, formaté, loadvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] J'aimerais créer une sorte de formulaire pour commentaires en flash.La personne qui taperais un commentaires le verrais afficher avec toutes les autre >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] Comment puis je faire pour que les commentaires restent entre les visites? importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: recharger un txt [ par Dasilva ] SalutBon, ça doit faire 2 jours que je cherche...Voila mon problème:1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales