Accueil > Forum > > > > Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash
Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash
dimanche 10 août 2008 à 19:55:10 |
Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

Mattissflash
|
Bonjour, Voila je crois que tout est dit dans le titre, Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash ni sur photoshop c'est un fichier .swf Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa j'suis debutant mAttiss
|
|
dimanche 10 août 2008 à 20:01:09 |
Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash
|
dimanche 10 août 2008 à 22:40:28 |
Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

WhiteMagus
|
Petite précision pour ceux qui auront chercher "modifier kit graphique flash" dans google et qui tomberont sur ce sujet : les .fla sont les fichiers "bruts" modifiables dans le logiciel Flash. Le swf est une animation compilée lisible dans les navigateurs. Un swf ne peut être modifié une fois compilé. Il faut modifier le fla et le re-compiler.
Il existe des méthodes pour décompiler des swf AS2/1, mais ceci est ILLEGAL sans l'accord du créateur (même pour des kits graphiques si ce n'est pas spécifié à l'achat).
See you
|
|
dimanche 10 août 2008 à 23:45:23 |

Mattissflash
|
J'ai les autorisation pour le modifier c'est un site que j'ai acheter et il est specifier que j'ai le droit de le modifier comment obtenir un .fla de ce swf ?
|
|
dimanche 10 août 2008 à 23:46:10 |

Mattissflash
|
merci en tous cas de votre rapidité a repondre...
|
|
lundi 11 août 2008 à 11:37:08 |

docodoc
|
salut si tu as "achete" le site (template) et qu'il ne t'ont pas mis le fla, recontacte le vendeur et gueu.. un grand coup ! s'ils ne t'ont passe que le swf ca ne me parait pas tres clean de leur part bon courage a+
|
|
mercredi 13 août 2008 à 01:20:33 |

tagboys
|
hummm bizzard moi mon kit venais avec le fla , swf puis un document de remerciement
mais bon de swf a fla j'en est aucune idee dsl
|
|
mercredi 13 août 2008 à 09:24:35 |

inaden
|
Salut Si vraiment tu as un pb, envoie moi ton mail (en privé) et le swf, je te ferais la décompil. J'ai été obligé d'acheter un petit soft pour un client qui n'avait plus que les swf de son site, quand la boite qui lui avait fait a coulée.
Tout vient à qui sait attendre
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, achat, graphique, suite, kit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Je suis débutante et ... [ par HFanny ]
Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar
kit graphique [ par eugenie22 ]
je débute pour faire mon site webj'ai téléchargé un kit graphique mais ne sais pas encore bien l' installertout au moins je n'arrive pas à tout instal
kit graphique s o s [ par lapinpapa ]
bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui j ai
Comment modifié un kit??? [ par lanzano ]
Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich
Comment modifié un kit??? [ par lanzano ]
Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich
kit graphique (forum existant non fonctionnelle) [ par lapinpapa ]
bonsoir a tous aurais besoins d'aide sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque des fonctions pour que l'on puisse poster s
Aide pour kit graphique ... [ par cdie ]
Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien
Modification kit graphique [ par greg2375 ]
bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possibl
Recherche un volontaire ! [ par deadred ]
Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec
Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ]
Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : AIDE SUR MENURE : AIDE SUR MENU par ChasseurDeChimeres
Cliquez pour lire la suite par ChasseurDeChimeres
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|