begin process at 2010 02 09 19:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

dimanche 10 août 2008 à 19:55:10 | Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

Mattissflash

Bonjour, Voila je crois que tout est dit dans le titre, Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash ni sur photoshop c'est un fichier .swf Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa j'suis debutant mAttiss
dimanche 10 août 2008 à 20:01:09 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir !

Si tu n'as pas le .FLA qui va avec tu ne peux rien modifier dans le code du flash.

Peg'
dimanche 10 août 2008 à 22:40:28 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

WhiteMagus

Membre Club
Petite précision pour ceux qui auront chercher "modifier kit graphique flash" dans google et qui tomberont sur ce sujet : les .fla sont les fichiers "bruts" modifiables dans le logiciel Flash. Le swf est une animation compilée lisible dans les navigateurs. Un swf ne peut être modifié une fois compilé. Il faut modifier le fla et le re-compiler.
Il existe des méthodes pour décompiler des swf AS2/1, mais ceci est ILLEGAL sans l'accord du créateur (même pour des kits graphiques si ce n'est pas spécifié à l'achat).

See you
dimanche 10 août 2008 à 23:45:23 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

Mattissflash

J'ai les autorisation pour le modifier c'est un site que j'ai acheter et il est specifier que j'ai le droit de le modifier comment obtenir un .fla de ce swf ?
dimanche 10 août 2008 à 23:46:10 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

Mattissflash

merci en tous cas de votre rapidité a repondre...
lundi 11 août 2008 à 11:37:08 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

docodoc

Membre Club
salut
si tu as "achete" le site (template) et qu'il ne t'ont pas mis le fla, recontacte le vendeur et gueu.. un grand coup !
s'ils ne t'ont passe que le swf ca ne me parait pas tres clean de leur part
bon courage
a+
mercredi 13 août 2008 à 01:20:33 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

tagboys

hummm bizzard moi mon kit venais avec le fla , swf  puis un document de remerciement

mais bon de swf a fla j'en est aucune idee dsl
mercredi 13 août 2008 à 09:24:35 | Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

inaden

Salut
Si vraiment tu as un pb, envoie moi ton mail (en privé) et le swf, je te ferais la décompil.
J'ai été obligé d'acheter un petit soft pour un client qui n'avait plus que les swf de son site, quand la boite qui lui avait fait a coulée.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : arrive, achat, graphique, suite, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar kit graphique [ par eugenie22 ] je débute pour faire mon site webj'ai téléchargé un kit graphique mais ne sais pas encore bien l' installertout au moins je n'arrive pas à tout instal kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai Comment modifié un kit??? [ par lanzano ] Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich Comment modifié un kit??? [ par lanzano ] Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich kit graphique (forum existant non fonctionnelle) [ par lapinpapa ] bonsoir a tous aurais besoins d'aide  sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque  des fonctions pour que l'on puisse poster s Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Modification kit graphique [ par greg2375 ] bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possibl Recherche un volontaire ! [ par deadred ] Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ] Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales