Accueil > Forum > > > > Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash
Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash
dimanche 10 août 2008 à 19:55:10 |
Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

Mattissflash
|
Bonjour, Voila je crois que tout est dit dans le titre, Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash ni sur photoshop c'est un fichier .swf Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa j'suis debutant mAttiss
|
|
dimanche 10 août 2008 à 20:01:09 |
Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash
|
dimanche 10 août 2008 à 22:40:28 |
Re : Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash

WhiteMagus
|
Petite précision pour ceux qui auront chercher "modifier kit graphique flash" dans google et qui tomberont sur ce sujet : les .fla sont les fichiers "bruts" modifiables dans le logiciel Flash. Le swf est une animation compilée lisible dans les navigateurs. Un swf ne peut être modifié une fois compilé. Il faut modifier le fla et le re-compiler.
Il existe des méthodes pour décompiler des swf AS2/1, mais ceci est ILLEGAL sans l'accord du créateur (même pour des kits graphiques si ce n'est pas spécifié à l'achat).
See you
|
|
dimanche 10 août 2008 à 23:45:23 |

Mattissflash
|
J'ai les autorisation pour le modifier c'est un site que j'ai acheter et il est specifier que j'ai le droit de le modifier comment obtenir un .fla de ce swf ?
|
|
dimanche 10 août 2008 à 23:46:10 |

Mattissflash
|
merci en tous cas de votre rapidité a repondre...
|
|
lundi 11 août 2008 à 11:37:08 |

docodoc
|
salut si tu as "achete" le site (template) et qu'il ne t'ont pas mis le fla, recontacte le vendeur et gueu.. un grand coup ! s'ils ne t'ont passe que le swf ca ne me parait pas tres clean de leur part bon courage a+
|
|
mercredi 13 août 2008 à 01:20:33 |

tagboys
|
hummm bizzard moi mon kit venais avec le fla , swf puis un document de remerciement
mais bon de swf a fla j'en est aucune idee dsl
|
|
mercredi 13 août 2008 à 09:24:35 |

inaden
|
Salut Si vraiment tu as un pb, envoie moi ton mail (en privé) et le swf, je te ferais la décompil. J'ai été obligé d'acheter un petit soft pour un client qui n'avait plus que les swf de son site, quand la boite qui lui avait fait a coulée.
Tout vient à qui sait attendre
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, achat, graphique, suite, kit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Je suis débutante et ... [ par HFanny ]
Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar
kit graphique [ par eugenie22 ]
je débute pour faire mon site webj'ai téléchargé un kit graphique mais ne sais pas encore bien l' installertout au moins je n'arrive pas à tout instal
kit graphique s o s [ par lapinpapa ]
bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui j ai
Comment modifié un kit??? [ par lanzano ]
Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich
Comment modifié un kit??? [ par lanzano ]
Bonjours à tous,J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le fich
kit graphique (forum existant non fonctionnelle) [ par lapinpapa ]
bonsoir a tous aurais besoins d'aide sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque des fonctions pour que l'on puisse poster s
Aide pour kit graphique ... [ par cdie ]
Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien
Modification kit graphique [ par greg2375 ]
bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possibl
Recherche un volontaire ! [ par deadred ]
Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec
Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ]
Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|