begin process at 2012 05 27 20:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

mercredi 29 décembre 2004 à 22:21:08 | Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

muldrey

Hi!

je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!
en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!
si que connais un site pour les ptites débutantes comme moi ou a un tuto, je suis preneuze!
merki, Muldrey
mercredi 29 décembre 2004 à 23:28:15 | Re : Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
y'en à plein ici dans les sources... je te conseil celui la
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=17097

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash, tuto, ptitedébutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales