begin process at 2012 05 27 20:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

mercredi 29 décembre 2004 à 22:21:08 | Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

muldrey

Hi!

je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!
en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!
si que connais un site pour les ptites débutantes comme moi ou a un tuto, je suis preneuze!
merki, Muldrey
mercredi 29 décembre 2004 à 23:28:15 | Re : Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
y'en à plein ici dans les sources... je te conseil celui la
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=17097

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash, tuto, ptitedébutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message