begin process at 2012 05 27 20:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Suggestion : autoriser SWF dans captur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suggestion : autoriser SWF dans captur

lundi 7 juillet 2003 à 16:39:20 | Suggestion : autoriser SWF dans captur

Mumuri

Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ...
Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage de limiter les options de capture a une jpeg ...

au passage .JPG n'est pas accepter alors que .jpg l'est
mardi 8 juillet 2003 à 16:49:19 | Re : Suggestion : autoriser SWF dans captur

Dean

Je suis d'accord avec toi !
Beaucoup de forums, par exemple, proposent d'utiliser des avatars au format GIF, JPEG, PNG et... SWF.
Je pense donc que ce serait une bonne initiative.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ...
> Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage de limiter les options de capture a une jpeg ...
>
>
> au passage .JPG n'est pas accepter alors que .jpg l'est
mardi 8 juillet 2003 à 23:45:42 | Re : Suggestion : autoriser SWF dans captur

Mumuri

en fait tous les forums invisionboard lol
mercredi 9 juillet 2003 à 01:43:51 | Re : Suggestion : autoriser SWF dans captur

Dean

C'est vrai que ce type de forum est de plus en plus populaire. Enfin il y a aussi phpBB qui a pas mal de succès...

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> en fait tous les forums invisionboard lol
mercredi 9 juillet 2003 à 11:18:38 | Re : Suggestion : autoriser SWF dans captur

Mumuri

je ne sais si il autoriser les swf ...
maintenant que tu m'y fait penser si lol

----- Je peux dire une connerie -----

Réponse au message :

> C'est vrai que ce type de forum est de plus en plus populaire. Enfin il y a aussi phpBB qui a pas mal de succès...
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > en fait tous les forums invisionboard lol
>

Cette discussion est classée dans : swf, suggestion, jpg, autoriser, captur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci Test si un fichier jpg ou swf existe [ par Remi_neo ] Bien donc voila mon codeIl s'agit de tester si un fichier swf existe, si le loader sinon loader le jpg... mais ca na marche pas... si kkun pouvai exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc LoadMovie !! [ par MrSlip ] Mr SLIP  ^^ problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je Insérer plusieurs swf aléatoirement dans une page html [ par kigiboy ] Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.Voila, dans ma page web, jusqu'à présent, j'affiche plusieurs jpg de même taille, de façon aléatoire loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire [ par Khalilghenimi ] Bonjour, Résumé du problème : [quote]A l'appel d'une animation swf qui ce trouve dans un sous répertoire avec loadMovieNum l'annimation n'appelle p Capture d'écran SWF vers JPG [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà je recherche un script AS, AS/2 pour exporter sous un format d'image (JPeg ou autre) la totalité d'un fichier SWF, fair donc une capture Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales