Accueil > Forum > > > > succession de clips
succession de clips
mercredi 27 juillet 2005 à 19:04:01 |
succession de clips

fritzititi
|
bonjour,
Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ?
clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - et retour au début de séquence.
Si je mets chaque clip dans une image, la séquence tourne sans lire chaque clip. Si j'ajoute stop() à chaque image, je ne sais pas revenir à l'image (au clip) suivant(e) dans la séquence.
Merci
Fritzi
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 22:10:24 |
Re : succession de clips

_benjy
|
Réponse acceptée !
laisse les stop a chaque image
et en fin d'anim de chaque clip (dedans) ajoute un _parent.nextFrame (ou _parent.prevFrame si c le dernier clip)
Flash sans Limites _Benjy
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 15:58:49 |

fritzititi
|
Bravo, et merci _Benjy
ça marche impec!
fritzi
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 16:01:24 |

_benjy
|
LOL suffit de demander :)
++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
Cette discussion est classée dans : image, clip, clips, séquence, succession
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Se promener sur deux clips [ par jscariot ]
Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment
clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ]
Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un
merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ]
Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un
Transition entre clips images [ par Orange73 ]
Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je
jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ]
bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se
bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ]
Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^ Mon problème est que dans un
Boutons clips ne fonctionnant pas...help [ par chenda23 ]
Bonjour,Voici mon problème:J'ai sur ma séquence 1 des clips correspondant aux différentes pages de mon site.Dans le clip menu/animation, dans un clip,
_visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ]
vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d
Gerer plein des clipS [ par Kramerbaf ]
Salut !J'ai besoin d'un renseignement : si j'ai n clip nommé clip1 clip2 ... clipn, y a t'il possibilité de faire quelque chose du genre :for(i=1;i<n+
probleme de chargement de clips externes [ par cendrillon84 ]
Bonjour,Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..voila
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|