begin process at 2012 05 27 20:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

succession de clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

succession de clips

mercredi 27 juillet 2005 à 19:04:01 | succession de clips

fritzititi

bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - et retour au début de séquence. Si je mets chaque clip dans une image, la séquence tourne sans lire chaque clip. Si j'ajoute stop() à chaque image, je ne sais pas revenir à l'image (au clip) suivant(e) dans la séquence. Merci Fritzi
mercredi 27 juillet 2005 à 22:10:24 | Re : succession de clips

_benjy

Réponse acceptée !
laisse les stop a chaque image
et en fin d'anim de chaque clip (dedans) ajoute un _parent.nextFrame (ou _parent.prevFrame si c le dernier clip)

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:58:49 | Re : succession de clips

fritzititi

Bravo, et merci _Benjy ça marche impec! fritzi
jeudi 28 juillet 2005 à 16:01:24 | Re : succession de clips

_benjy

LOL suffit de demander :)
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : image, clip, clips, séquence, succession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un merci de votre aide pour un clip récalcitrant.... [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un Boutons clips ne fonctionnant pas...help [ par chenda23 ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai sur ma séquence 1 des clips correspondant aux différentes pages de mon site.Dans le clip menu/animation, dans un clip, _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d Gerer plein des clipS [ par Kramerbaf ] Salut !J'ai besoin d'un renseignement : si j'ai n clip nommé clip1 clip2 ... clipn, y a t'il possibilité de faire quelque chose du genre :for(i=1;i<n+ probleme de chargement de clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour,Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales