begin process at 2012 05 27 20:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

substituition d'animation flash dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

substituition d'animation flash dans une page web

mardi 8 novembre 2005 à 18:25:45 | substituition d'animation flash dans une page web

2lacorty

salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player.

mardi 8 novembre 2005 à 19:07:47 | Re : substituition d'animation flash dans une page web

Blacknight91titi

Membre Club
Je ne sais pas si c'est possible...
Si ton animation le permet passe par un gif ;)

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
mardi 8 novembre 2005 à 23:53:14 | Re : substituition d'animation flash dans une page web

pcgamer

gif...
on perd bcp en qualité et on gagne bcp trop de poids ... : /
enfin ca depond de l'animation aussi
si c'est genre un truc trop bien avec bcp d'effets et fluide
il faudra voir si on peut la simplifier
mais là l'animation peut perdre son interet

mais si c'est qqch comme ce qui est a droite ici > gif

mercredi 9 novembre 2005 à 17:10:14 | Re : substituition d'animation flash dans une page web

Blacknight91titi

Membre Club
C'est vrai deplus le gif de lis pas les movieClip (et c'est bien domage...)

Apparement ce dois être possible
Mais il te faudra passer par javascript pour sa.

Renseigne toi sur le site concernant le javascript de codes sources.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

Cette discussion est classée dans : web, page, flash, animation, substituition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Animation flash qui continue en changeant de page [ par Carole21000 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et autres logiciels web, je suis amateur et autodidacte, enfin je bidouille. J'ai fait un site sous sharepoint Des Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version affiche d'une page web dans flash [ par faty203 ] bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess insérer une animation flash [ par alaaflash ] Bonjour je veut insérer une animation flash dans une page internet , mais qu'il soit inséré dans la page en entier , qu'elle action je doit mettre s cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales