begin process at 2012 05 27 20:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Des styles de liens différents dans un XML via css ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des styles de liens différents dans un XML via css ?

vendredi 4 décembre 2009 à 14:17:54 | Des styles de liens différents dans un XML via css ?

yles2000

Bonjour à tous,
Je charge le contenu d'un xml dans des champs de texte et je mets le texte en forme grace à une css externe. Ca fonctionne plutôt bien mais je ne parviens pas à créer plusieurs styles de liens.
Je voudrais que dans le même champs un liens apparaissent avec un style1 et l'autre avec un style2 par ex.
J'ai essayé de déclarer un style de class dans mon css et et xml mais ça ne fonctionne pas.
Code XML :
<p class="liens2"><a href="liens/LOI%20G1%20votee.doc#article1">1</a></p>

Quelqu'un aurait-il un éclair de génie ?

Merci à tous
vendredi 4 décembre 2009 à 14:26:23 | Re : Des styles de liens différents dans un XML via css ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Il faut que tu définisses un lien vers un fichier CSS et que tu charges ce fichier pour pouvoir utiliser les styles directement dans le flash.

Peg'
vendredi 4 décembre 2009 à 14:48:43 | Re : Des styles de liens différents dans un XML via css ?

yles2000

Réponse acceptée !
Bonjour Peg
Tu as raison, c'est ce que j'avais fait mais j'ai l'impression que je ne plaçais pas l'appel de classe au bon endroit, mon erreur était idiote .

Merci d'avoir prie la peine de répondre.
lundi 7 décembre 2009 à 10:44:34 | Re : Des styles de liens différents dans un XML via css ?

bali_balo

Salut,
moi dans mes projets je suis obligé d'appeler un css différent pour chaque type de lien. Es-tu sure que l'utilisation de classe fonctionne ?... Je ne m'en rappel plus.
Si tu pouvais partager ta méthode à nous tous ça serait cool !

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : liens, xml, css, différents, styles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une recherche dans 2 fichiers XML différents [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi 2 fichiers XML différents + 1 recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i 2 questions : mise a jour swf // css xml [ par xaviergainsbourg ] hello,j'ai crée un site flash avec possibilité de mise à jour des images et du texte. MAIS lorsque qu'on change ses information, le swf ne s'en rend p Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe Liens dans fichier fla et xml [ par velphia ] J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir Comment mettre plusieur liens vers des fichiers xml ? [ par Chritchan ] Voila je pense avoire posé la bonne question mais mnt je m'explike :)Voila je voudrais mettre sur mon site (totalement en flash) une case text pour l' Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales