begin process at 2010 02 10 11:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Style sur les scrollpane ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style sur les scrollpane ??

vendredi 28 avril 2006 à 10:30:00 | Style sur les scrollpane ??

tonic1

Bonjour, j ai un petit problème avec le composant scrollpane.

J ai un MovieClip contenu dans ce scrollpane, et j'aimerai pouvoir affecter un style,c'est à dire pour mon cas modifier le marginLeft, marginRight, marginBottom, marginTop.

Existe t'il des accesseurs pour ces propriétés?

J'ai essayé cela mais ca ne marche pas : monScrol.setStyle("marginLeft",50);

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 2 mai 2006 à 16:51:18 | Re : Style sur les scrollpane ??

tonic1

Il n'y a donc aucune propriété pour gérer la position d'un élément dans un Scrollpane?

Cette discussion est classée dans : style, scrollpane, marginleft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ] je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest ScrollPane + php [ par sergetm ] Bon, voilà.Je cherche à charger des graphiques format swf dans un scrollpane en liaison avec une bdd SQL.J'arrive déjà, ô miracle, à générer des menus Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn Cibler clip dans scrollpane ??? [ par LD67 ] Salut à tous,J'ai cherché dans le site la réponse à ma question, mais sans succès.Le projet, c'est une carte interactive avec affichage de différentes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales