begin process at 2012 05 27 20:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Style des composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style des composants

lundi 7 novembre 2005 à 19:53:51 | Style des composants

SoyYo

Bonjour

Apres avoir cherche un moment j'aimerais savoir les noms des proprietes pour pouvoir changer le style d'une liste ou d'un textarea parceque j'ai essayer un setStyle("backgroundColor", {color: 0x000000});    et ça ne marche pas et meme dans l'aide de MX ils ne disent pas grand chose!!

Merci a+

Cette discussion est classée dans : style, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest [ par superfunkyeloi ] je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen Probleme avec les composants dans MX 2004 [ par jdeboer ] bon je commence a detester serieusemment MX 2004. Auparavant j arrivais a mettre ces checkbox. Maintenant, j ai mis des checkbox sur mon clip. Dans la Script dj shadow [ par skafer ] Salut a tous,Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadowwww.djshadow.comcet effet se trouve a Menu/galerie style panoramique [ par sandraaaa ] Bonjour,J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aimerai cré Creer ses propres composants [ par Burnside ] Slt,Je cherche un tutorial qui permet d'apprendre comment créer ses propres composants. ( ex: preloader, bouton, liste box, etc...).Si quelqu'un a des flash/PHP et feuille de style [ par odile2ré ] bonjour à tous,je continue toujours mon site en flash+php et j'aimerais intégrer une feuille de style.est-ce possible?merciodile2ré textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales