begin process at 2012 05 27 20:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

style de caractères et texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

style de caractères et texte externe

mardi 16 mai 2006 à 20:23:38 | style de caractères et texte externe

juliendestouches

bonjour à tous,
voilà, après recherche ds le forum et constatation que les sujets ne sont plus...
je pose donc ma question.
comment attribuer à certains termes, lors d'un chargement texte par fichier externe (bloc note - UTF-8) des changements de style. gras, italique, ...etc. y-a-t-il un code, une formule à employer pour chaque changement. j'ai retenu les "carrés" pour les retours à la ligne mais je n'en sais pas plus.
merci par avance,
julien

julienD
mardi 16 mai 2006 à 20:25:56 | Re : style de caractères et texte externe

juliendestouches

heu, je précise, l'intérêt étant de pouvoir octroyer à mon texte un changement en cours de texte, sur un terme par exemple.

julienD

Cette discussion est classée dans : texte, style, caractères, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Texte externe scrollable [ par ddami1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de créer un scroll (déroulement) sur un texte externe (un fichier .txt) chargé dans flash?Si loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués [ par Derff ] Derf - ASP-PHP.netBonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères acc texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Le signe % n'apparait pas dans un fichier texte externe lié [ par petitpoulet ] Bonjour,Je suis entrain de péter un câble!J'ai un fichier txt ou utx externe lié à un fichier flash. Tout le texte apparaît parfaitement sauf le signe animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) VARIABLE EXTERNE OPERABLE [ par 7nico7 ] Salut à tousVous allez voir c'est tres simple:Jai un fichier texte (variable.txt) avec dedans &brol=40Dans mon flash et sur la scene un texte dynam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales