begin process at 2012 05 27 20:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

structure de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure de site

jeudi 13 janvier 2005 à 22:07:46 | structure de site

franck constans

je découvre flash avec passion et j?aimerais me faire mon site avec ce logiciel. le logiciel est abordable et grace aux nombreuses données de ce site j?arrive à me débrouiller...enfin presque. mais je ne comprends pas comment je peux mettre en ligne les swf que je génère et comment les utilisateurs peuvent les lire sans avoir flash ou le player sur leur ordinateur. la question semblera débile pour certains mais une réponse serait pour moi la trés trés bien venue franck
vendredi 14 janvier 2005 à 00:17:35 | Re : structure de site

SuperDevy

Membre Club
Tout simplement :
Fichier>Paramètres de publication>HTML

Tu peux aussi faire F12 pour générer une page web ...

Et aussi ceci : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=28323

www.SuperDevy.c.la !
vendredi 14 janvier 2005 à 12:54:40 | Re : structure de site

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Petite chose importante dans ta question: les navigateurs possedent un plug-in flash qui permet de lire le swf, c'est pour ca qu'il existe des javascripts de detection de la version du plug-in flash avant des lancer ton anim.
mardi 18 janvier 2005 à 00:49:21 | Re : structure de site

franck constans

merci à vous deux pour vos conseils avisés. je pense avoir capté le sens, il me reste la mise en pratique.

Cette discussion est classée dans : site, flash, logiciel, structure, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou Structure de sites Flash [ par step132 ] Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou mp3 en flash [ par dest12ki ] hey ! bon voila je vais faire un effort pour bien écrire ...   Enfaite j'ai regardé bon nombres de mp3 en flash sur ce site enfaite je les est tous re flash+pdf [ par nomitruk ] Bonjour à tous,je suis en train de finaliser un site en flash et voila ti pas que le client me demande de rajouter une rubrique "chroniques" dans laqu Apparaître sur un site d'évaluation en Flash. Oui - non ? [ par mankinder ] Bonjour.Bien que mon pseudo soit Mankinder, je m'appelle Darween,je suis administrateur sur Tuto4funNous développons une plateforme LMS ou, tout le mo Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille Password d'entrée de site [ par superski2006 ] Bonjour,je suis en train de créer un site web et j'utilise Flash MX pour la page d'intro. Dans cette page d'intro je voudrais y faire figurer une Text Liens, Lecteurs MP3, iFrame [ par skconcept ] Bonsoir à tous,Un problème me tarode l'esprit depuis plusieurs jours et je sèche, malgrès mes recherches ici et là sur le net. L'idée en gros est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales