begin process at 2012 05 27 20:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Structure de sites Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure de sites Flash

vendredi 22 décembre 2006 à 19:14:06 | Structure de sites Flash

step132

Bonjour,

Je suis ici car je suis débutant.
Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet. Visiblement, à en croire ce qui se dit sur le net, l'utilisation de plusieurs séquences est banie. J'ai lu qu'on pouvait utiliser les clips ou des pages html différentes. Alors ma question est simple : Comment faut-il faire? ou comment font les professionnels?

Merci de votre aide.
Stéphane
samedi 23 décembre 2006 à 14:29:03 | Re : Structure de sites Flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu crées tout ton fichier index.swf avec ton menu et en dessous un cadre vide pour charger le contenu relatif au bouton.

Pour le chargement externe regarde :

Loadmovie()
Loadmoveinum()
et aussi
Createemptymovieclip()

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : site, flash, structure, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster structure de site [ par franck constans ] je découvre flash avec passion et j?aimerais me faire mon site avec ce logiciel. le logiciel est abordable et grace aux nombreuses données de ce site sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la Referencement d'un site flash [ par hasen ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherc Affichage site full flash [ par artystka ] Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Googl un site web en flash [ par mengad ] Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'a A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales