begin process at 2012 05 27 20:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Structure de sites Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure de sites Flash

vendredi 22 décembre 2006 à 19:14:06 | Structure de sites Flash

step132

Bonjour,

Je suis ici car je suis débutant.
Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet. Visiblement, à en croire ce qui se dit sur le net, l'utilisation de plusieurs séquences est banie. J'ai lu qu'on pouvait utiliser les clips ou des pages html différentes. Alors ma question est simple : Comment faut-il faire? ou comment font les professionnels?

Merci de votre aide.
Stéphane
samedi 23 décembre 2006 à 14:29:03 | Re : Structure de sites Flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu crées tout ton fichier index.swf avec ton menu et en dessous un cadre vide pour charger le contenu relatif au bouton.

Pour le chargement externe regarde :

Loadmovie()
Loadmoveinum()
et aussi
Createemptymovieclip()

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : site, flash, structure, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message