begin process at 2012 05 27 20:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Structure d'un site fullflash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure d'un site fullflash ?

jeudi 16 février 2006 à 11:19:45 | Structure d'un site fullflash ?

Vano05

Salut les amis,

Commençant à avoir quelques notions de programmation AS, je me lance dans des projets un peu plus complexes et notamment la création d'un site fullflash.
Une question me turlupine pour faire quelque chose de propre, quelle est la structure d'un site tout en flash ? Tout est loading de clips externe ?

Merci !

jeudi 16 février 2006 à 16:55:18 | Re : Structure d'un site fullflash ?

Pomme_

Bonjour,

je pense que chaque développeur te donnera une réponse différente.

D'abord, ca dépend très clairement de ton niveau en AS, de ta capacité à gérer des fichiers externes (notamment .as, .xml sans parler de tes .jpg et autres .mp3).
Ensuite, ca dépend de la nécessité de fréquence de mise à jour... Plus t'as besoin que ce soit dynamique, plus sera grande la nécessité à faire des loadings.
Enfin, ca dépend du feeling... Moi, par exemple, les sites qui n'affichent qu'un fond d'écran et des cases avec marqué "loading..." partout à l'intérieur (parce qu'il est en train de charger les différents clips), ben ça me lourde. Je préfère nettement attendre un chargement initial et avoir après ça une interface complète... mais ça dépend des internautes évidemment.

Voilà. En ce qui concerne le chargement de fichiers .swf, j'aime pas parce qu'il y'a d'évidents problèmes, notamment de chemin vers la racine quand tu développes (et aussi, j'aime bien utiliser attachMovie, ce qu'on ne pouvait pas faire sous MX - depuis, je n'utilise plus du tout les chargements de .swf externes). Mais si tu utilises un template pour ton site, il se peut que charger des .swf devienne utile. Tout dépend de tes besoins, finalement.

Cette discussion est classée dans : site, structure, fullflash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure d'un site en fullflash ? [ par Vano05 ] Coucou les amis,Faisant des animations de plus en plus complexes, je me demande comment est structuré un site entierement en flash. Est ce simplement Structure d'un site en fullflash ? [ par Vano05 ] Coucou les amis,Faisant des animations de plus en plus complexes, je me demande comment est structuré un site entierement en flash. Est ce simplement structure de site [ par franck constans ] je découvre flash avec passion et j?aimerais me faire mon site avec ce logiciel. le logiciel est abordable et grace aux nombreuses données de ce site Comment afficher un site Fullflash dans son intégralité [ par snaecy ] Bonjour, je poste un nouveau sujet sur le forum afin de soliciter votre aide et votre savoir concernant un petit souci que j'ai pour la création de mo Center pour STRUCTURE D'UN SITE [ par sepult ] Bonsoir tousAlors j'aurai voulu savoir comment je pourai mettre en centre les fichier1 et fichier2 dans l'index.Je parle de la source : LOADER, PRELOA Site 100% FullFlash [ par Vano05 ] Bonjour à tous, Me lançant dans la création d'un site 100% full flash, je suis confronté à un choix au niveau de la structure. <FONT face=Arial size Structure de sites Flash [ par step132 ] Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v Conversion URL Youtube [ par hurrycane ] Salut tout le mondeJe ne sais pas si c'est la rubrique appropriée mais voila ma question :Ayant remarqué que le site youtubex.com ne fait que converti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales