begin process at 2012 05 27 20:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

String to Array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String to Array

samedi 3 décembre 2011 à 17:57:55 | String to Array

yasdar

bonjour a tous
voila j'ai une variable
var aze:String = "1,25,30,14,70";
je veux utiliser cette variable comme an tableau (Array)
j'écris
var tab:Array = new Array(aze);
je veux que tab[0] donne: 1 tab[1] donne: 25 mais ca marche pas .
si je fais tab[0] ca donne: 1,25,30,14,70
ya t'il une solution .
Merci d'avance.
samedi 3 décembre 2011 à 22:41:57 | Re : String to Array

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, solution ici :
http://help.adobe.com/fr_FR/FlashPlatform/reference/actionscript/3/String.html#split%28%29

Peg'

Cette discussion est classée dans : string, tab, to, array, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

casse tête tableaux objets et filtres [ par Migs ] Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le code suivant fonctionne: var test = new Object(); </font A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela Banniere flash+XML bug [ par sapayaa ] Bonjour à tous Je viens vers ce cher forum en appel à l'aide car je reste perplexe. Débutant dans le monde de la programmation et d'AS3, je suis en quelqu'un a deja vu ce type de script? [ par armadio2010 ] bonjour tout le monde, je suis sur le point de modifier un site, lors que j'ai ouvert le fla : import easing.*;var initialisation_site:Boolean=true convetie un int to string [ par bachaabdellatif ] bonjour j'ai un petit problème je veux convertie un int to chaine de caractère pour avoir exploiter l'objet string (charAt , length ....) merci d'av Panorama horizontal et vertical avec une image qui donne l'impression d'infini [ par clbla ] Bonjour à tous, Je souhaite reprendre le même principe qu'un panorama mais j'aimrai qu'on puisse se diriger où l'on veut avec la souris et que l'image Boucle for charger dérrière mon menu [ par kiyomizu ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y avait un code permettant de charger les clips d'une boucle for dérrière le Menu ? Je ne trouve pas de solution ! Array multidimensionnel et variables... et les limites de flash [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je vous explique rapidement mon souci : j'ai fait un lecteur mp3 multiplaylistes, et je suis en train de mettre en place URLRequest (variable) [ par ccmjulien ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème. Je me connecte à ma bdd sans problème et récupère toutes mes datas, seulement voilà l'un en AS3 comment vider la un tableau (Array) [ par yasdar ] en AS3 comment vider la un tableau (Array) après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales