begin process at 2010 03 21 21:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

string->movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string->movieclip

lundi 27 novembre 2006 à 21:32:04 | string->movieclip

joachimdjibril

Bonjour,
  Voici mon probleme, je veux envoyer le nom d'un clip en xmlsocket, l'information arrive a bon port mais entre temps avec le parse dans le traitement du xml mon nom de clip qui etait un movieclip s'est transformé en string ce qui me permet pas de pouvoir modifier les proprietes de mon clip initial,que faire?
En gros;   monMovieClip:MovieCLip->envoiXML->parse->monMovieClip:String   
               Merci

mardi 28 novembre 2006 à 09:04:30 | Re : string->movieclip

kadolodai2

Réponse acceptée !
il n'y aurait pas la solution avec la fonction eval()?
eval("nomDuClip") renvoi le clip...
ex:
        eval("nomDuClip")._alpha=50;
ou
_root["nomDuClip"] 
ex:
    _root["nomDuClip"] ._alpha=50;//avec _root ou le chemin de ton clip biensur....

attention si le clip n'existe pas la fonction renvoi undefined... je dis ca parceque je me suis arraché les cheveux à cause d'erreurs de ce style ;)

bonne journée
Kado

mardi 28 novembre 2006 à 18:14:09 | string->movieclip

joachimdjibril

Kado t un boss tu vient de me sauver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 29 novembre 2006 à 08:40:54 | Re : string->movieclip

kadolodai2

mais ce fut avec plaisir!!!!

Cette discussion est classée dans : string, clip, parse, movieclip, monmovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou ImageLoader movieClip > composant [ par _benjy ] Salut a tousAlors voilà, j'ai voulu pour un de mes site utiliser le composant imageLoader de FlashMX2004 et savez vous ce dont je me suis rendu compte Appel de movieclip [ par cfury ] Bonsoir,Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar.Tout fonctionne.Sur ce meme clip, Problème onRollOut dans movieClip [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde, <p cla pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais récupérer le nom d'un Clip qui survole un autre clip. J'ai supposé que je devais utiliser MovieClip.name et hitTest mais un doute sub Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M problème avec movieClip chargé dans un autre [ par agraphe ] Bonjour, je suis en train de terminer mon premier site en flash mais je rencontre un problème avec un movieClip chargé dans un autre Il s'agit d'un Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales