begin process at 2012 05 27 20:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming

dimanche 8 mai 2005 à 22:47:37 | streaming

e0091

salut à tous qui lirons ce post. J'aimerais savoir une seule chose qui est comment faire un .FLV  car je ne sais pas....

Merci de m'aidé si ce n'est pas trop demander

E0091

lundi 9 mai 2005 à 15:59:57 | Re : streaming

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Pour importer la video:
Fichier > importer > importer dans la bibliotheque.
Aprés avoir édité les preferences de la video, ouvre la bibliotheque : ctrl+l
Clik droit sur la video et sur Propriétés, ensuite sur exporter.
Et voila tu a ta video en flv !

A tchao !

mardi 10 mai 2005 à 11:53:58 | Re : streaming

pxl_project

mais comment faire du streaming ex : jais une camera et je veux difusé ma tête sur la toile du web en direct live !
mardi 10 mai 2005 à 14:02:02 | Re : streaming

e0091

nah mon type etais de diffuser une video deja enregistrer pas ma face et pour ce que tu veux faire c'est avec un plug-in lecteur windows media en format html

Cette discussion est classée dans : streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming [ par tatouer ] Slt all,Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en strea vidéo et son en streaming [ par apprentie ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrai comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ] Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ? Streaming MP3 pour les débutants [URGENT] [ par SonicK02 ] voila je suis sous flash 5 (donc impossible de lire les sources sur ce site pour l'instant) et j'ai essayé pas mal de méthodes pour faire du streaming petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit comment avoir le pourcentage de progression de telechargement d'un son en streaming [ par tlecoz ] j'aimerais savoir quel est le % de telechargement de la musique que je balance en streaming (pas le % d'avancement de la musique). Sur la scene , il n Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. Streaming avec swf ! [ par MATHIS49 ] J'ai converti une video avi grace à l'excellent swish video, donc celle ci se retrouve en swf. Jusqu'à la tout vas bien, mais maintenant j'aimerais fa video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales