begin process at 2012 05 27 20:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming

dimanche 9 février 2003 à 03:29:11 | Streaming

tatouer

Slt all,

Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en streaming.

Genre une interface radio, avec des liens pointer sur des radios qui diffusent sur le net (skyrock, fun, nrj,,...Etc) le tous en flash of course.

Merci.

Bye
mardi 6 décembre 2005 à 14:23:00 | Re : Streaming

nanni

je vais essayais de rouver parceque moi aussi sa m'intéresse.
jte tiendrais au courant.

Antonino
samedi 18 mars 2006 à 19:46:32 | Re : Streaming

janetdream

Membre Club

Idem de mon coté !

Cette discussion est classée dans : genre, radio, interface, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming radio en flash [ par alex1025 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible  de se connecter à une radio en flash ( exemple: http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls) Si oui Av web radio et streaming [ par thtech ] salut à tous ! j'ai besoin de votre aide. j'ai un web radio et je veut crier une application en flash permet de faire streaming à partir de mon serveu Cherche logiciel ce création graphique en ligne [ par Visualagency ] Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un module streaming [ par zephilias ] Bonsoir tous le monde , Je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash avec playlist en xml, j'aimerais que le son démarre avant la fin du télécha [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad variables + compteur + page asp [ par sliverdust ] Bonjour, Etant newbie je me tourne vers vous car je suis entrain de créer un qcm en flash qui communique les résultats à ne base de donnée access par Exemple de flash original [ par mvaldes ] Bonjour, j'essaie de construire quelque chose de ce genre : http://www.templatemonster.com/flash...tes/26416.html. C'a ma l'aire original mais je ne p champ dynamique qui réagit !! [ par vegetalain ] Bonjour !! voilà, j'aimerais qu'un champ dynamique réagisse à son contenu... Dans Visualbasic je me souviens que c'était la propriété "change", genre Comment diffuser une anim en streaming SVP ? [ par spip931 ] Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient suivi mes aventures, je suis toujours avec mon animation Flash et je suis toujours débutant (d'où mes question cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales