begin process at 2010 02 10 13:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Streaming Video sans .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming Video sans .flv

lundi 21 août 2006 à 15:29:57 | Streaming Video sans .flv

josh666

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible de faire du streaming video avec un autre format video que le .flv . Parce que le principe c'est que je ne veux pas obliger mes clients a réencoder leur video et encore moin le faire moi meme.

Merci A+
lundi 21 août 2006 à 20:06:20 | Re : Streaming Video sans .flv

alise

Tu as entre autres QuickTime, qui a son serveur de streaming et probablement RealMedia

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 20:08:43 | Re : Streaming Video sans .flv

alise

Quoiqu'il en soit, il faudra bien que toi ou tes clients choisissent un format vidéo
pour pouvoir les balancer sur un serveur de streaming ! C'est pas du DV ou de l'AVI
que tu va "streamer".

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 21 août 2006 à 20:10:47 | Re : Streaming Video sans .flv

josh666

D'accord merci,

Mais c pas trop commode... masi bon, quand on a pas le choix..

A+
lundi 21 août 2006 à 20:39:26 | Re : Streaming Video sans .flv

alise

En fait, il te faudra choisir le mode le plus répendu sur toutes les plateformes et OS,
il y en a vraiment 2, QuickTime et Flash

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : video, flv, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Streaming avec swf ! [ par MATHIS49 ] J'ai converti une video avi grace à l'excellent swish video, donc celle ci se retrouve en swf. Jusqu'à la tout vas bien, mais maintenant j'aimerais fa Stream + FLV [ par Ilsundal ] Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video.   Merci ----- MEDIAPLAYBACK [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Mediaplayback [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Encodage de flv pour de l'adsl 512 [ par Striker04 ] Bonjour à tous, En ce moment je réalise un player video qui affiche 4 flux video en même temps, il doit fonctionner pour de l'adsl 512. Le problème vi Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales