begin process at 2012 05 27 20:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Streaming Video en .flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming Video en .flv

dimanche 27 août 2006 à 13:21:21 | Streaming Video en .flv

SG1 Alex Pro

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp.

En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir mes vidéos en flv pour qu'il soit visible avec un lecteur flash dans mon site internet.

Malheureusement, je n'arrive pas à mettre ces vidéos en streaming ou sinon c'est peut être mon lecteur de vidéo qu'il faut récupérer mais je sais pas comment créé un lecteur de vidéo car je l'ai récupérer sur un site qui autorisait sont utilisation sans problème.

Voilà ce que j'utilise:

Riva FLV Encoder pour convertir mes fichiers en FLV:
[ Lien ]
Lecteur FLV pour mon site:
[ Lien ]

J'espère beaucoup que vous pourrez m'aider car j'ai du mal a protéger mes fichiers vidéos...

Equipe =SG-1=

lundi 28 août 2006 à 12:38:27 | Re : Streaming Video en .flv

SG1 Alex Pro

J'ai oublié de demander plus haut,

Le fait de mettre du streaming pour ses vidéos (pour qu'il puisse se téléchargé dans la mémoire tampon) cela dépend du lecteur ou de la vidéo en flv ?

Car je cherche vraiment un moyen pour que la vidéo se télécharge dans cette mémoire tampon...

SVP aidez moi sa fait des jours que je cherche sur le Web et je ne trouve pas...

Cette discussion est classée dans : site, lecteur, flv, streaming, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur MP3 streaming [ par twinsen60 ] BonjourJe recherche un petit lecteur flash de MP3, compact, avec un minimum de bouton, de petite taille, et avec une liste de lecteur en xml ou txt, e Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d lecteur flash [ par wanta123 ] Bonjour, je cherche à faire une fonction en actionscript 2 qui lance la lecture d'une vidéos FLV convertit au format MPEG4(x264). Avez-vous une idée streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ Problème lecteur FLV [ par tac30100 ] Bonjour à tous !!!Je suis débutant en ActionScript 2 et je travaille sur un lecteur FLV. Mon problème est le suivant :Je veux lorsque la souris est en lecteur flv avc apercu des vidéo sur la playlist [ par dexterange ] salut a tous, je suis debutant en flash et je voudrais s'il vous plait concevoir un lecteur flv avec apercu des video de la playlist un peu com youtub Lecture de plusieurs vidéos flv en boucle (mosaïque) [ par bofman ] Bonjour, Je tente de créer une espèce de mosaïque de plusieurs vidéos au format flv (24 vidéos exactement). Chaque vidéo est au format carré et elles Problème bizarre player FLV [ par Eynol ] Bonjour, je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants. Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales