begin process at 2010 02 09 22:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

streaming RED5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming RED5

mercredi 9 janvier 2008 à 23:41:29 | streaming RED5

astrolabbcracker

bonjour et merci de lire ce message:

juste 2 petites questions :

Est-ce possible d'utiliser RED5 ou FMS sur un serveur OVH mutualisé ou un free.fr ?

Si c'est pas possible (comme je le pense), comment faire pour utiliser cette technologie (streaming ) sans dépenser 200 euros par mois avec un serveur dédié (il y a peut-être une astuce) ? Sachant que le but est de faire un enregistrement de voix au micro (5 secondes par utilisateur et j'en ai 10...).

Merci pour vos réponses
@+
Let's burn !
jeudi 10 janvier 2008 à 12:44:28 | Re : streaming RED5

mouahaha

Bonne question, ca m'intéresse aussi.
Si quelqu'un a une idée à ce sujet...
mercredi 16 janvier 2008 à 09:38:58 | Re : streaming RED5

jonathanmenet

oui, c'est possible, et meme bel et bien possible, avec red5, 0,6.3 la derniere version, que tu installes sur ta machine sous windows par exemple, suite a ca tu place dans webapps la partie serveur, et sur ton hebergeur, la partie client.....et bing, ca marche....
vendredi 27 février 2009 à 10:03:07 | Re : streaming RED5

bagnols2556

bagnolsJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif'); Bonjour, ça m'intéresse beaucoup ce truc... j'ai installé red5 sur mon ordi (j'ai trouvé un bon tuto...) http://blog.pabloprieto.net/index.php/post/2007/05/15/Red5-:-installation-sous-Mac-OS-X mais hélas, pour le moment ça ne marche pas. (je ne suis pas développeur) Quelle est la partie client de red5 à mettre sur le serveur ? j'essaie de faire une appli avec enregistrement en direct http://www.ooui.org/greve-in-chianti/ (derniere anim) merci à toute suggestion !!!

Cette discussion est classée dans : possible, serveur, utiliser, streaming, red5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un serveur en flash [ par zibou ] Bonjour, c'est pour vous demander est ce qu'il est possible de faire une application serveur en flash ? en effet on peut utiliser XMLSocket pr les c tester le streaming red5 [ par szambaux ] Bonjour, dans mon application de visio en flash, j'attache un objet video a un netStream avec le streamin de la webcam, j'aurais voulu savoir comment web radio et streaming [ par thtech ] salut à tous ! j'ai besoin de votre aide. j'ai un web radio et je veut crier une application en flash permet de faire streaming à partir de mon serveu mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou PB xmlconnector avec send/receive. [ par jcdc ] Salut à tous.J'aurais de nouveau besoin de votre aide. Voilà, j'essaie d'utiliser le composant xmlconnector. En fonction receive, cela marche impeccab liberer une ressource (jpeg) utiliser par uiloader [ par fbsoft ] salut, je veux faire une petit application de visualisation des image avec une option de supprimer l'image en cours j'ai affichier les image dans un U Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ? [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Voila mon problème du moment, j'ai un swf qui lui est en mode noScale qui appel avec un loadMovieNum un autre swf qui lui doit être e Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. upload une image sur serveur en AS3 [ par fbsoft ] je suis un debutant dans le monde de flash+as3 , je veux uploader un fichier en as3 , tout marche a merveille en localhost mais des que je charge mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales