begin process at 2012 05 27 20:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Streaming radio en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming radio en flash

vendredi 9 décembre 2005 à 21:26:25 | Streaming radio en flash

alex1025

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible  de se connecter à une radio en flash
( exemple: http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls)

Si oui
Avez vous un exemple juste avec un bouton play et stop car je n'ai rien trouvé à l'heure actuelle qui permet de le faire

Merci

vendredi 9 décembre 2005 à 21:44:39 | Re : Streaming radio en flash

louchez

Télécharge winamp c'est avec ce log que je lis ca   ...

mick.
vendredi 9 décembre 2005 à 21:51:34 | Re : Streaming radio en flash

alex1025

non mais en Flash c'est pour l'integrer dans un site.

Merci

samedi 10 décembre 2005 à 00:40:44 | Re : Streaming radio en flash

louchez

Tu veux une source ou un simple code ?

insére ca sur un bouton :

tonson = new Sound(this);
tonson.attachSound('http://wwwradiofg.com/live/shoutcastFG.pls');
tonson.start(0,999999999999);
Par contre j'ai pas testé mais ca devrait marcher (moi je fait meme des formats inconnu de musiques comme .mdz ou encore .xld ^^ comme ca évite de ce faire piquer les musiques avec des aspirateurs de sites...)

Si ca marche pas, prend ma source ici et prend l'essentiel :
http://forum.thewod.com/index.php?showtopic=1064 (dsl pour le lien externe)

Si ta un prob, file moi ton msn ^^
mick.
samedi 10 décembre 2005 à 00:47:49 | Re : Streaming radio en flash

alex1025

Merci pour ta réponse

sur un bouton j ai fait ça

on (press) {
tonson = new Sound(this);
tonson.attachSound('http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.pls');
tonson.start(0,999999999999);
}

mais ça marche pas :/

Merci pour ta réponse en tout cas

samedi 10 décembre 2005 à 00:54:06 | Re : Streaming radio en flash

alex1025

j ai testé ton player vraiment trop beau !

ça reste sur lecture....

samedi 10 décembre 2005 à 01:24:28 | Re : Streaming radio en flash

louchez

What ???
http://www.mick-dez.com/p2/ ^^

Oui enfin moi je te file le lecteur juste pour que tu es le bouton "lecture" pas pour que tu me dise les bugs qu'il y'a dans ma source...

Si ca marche vraiment pas, c'est que tu peu pas lire ce type de fichier (.pls) avec flash, un peu normal puisque Flash c'est pas Winamp (non ? ^^)...

mick.

Cette discussion est classée dans : flash, exemple, radio, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming [ par tatouer ] Slt all,Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de créer dans une interface, un genre de radio, avec plusieurs stations et de lire les radio en strea Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e M'expliquer la base de flash svp [ par kisbo ] salut tout le monde, bon je commence a comprendre certaine fonction de flash, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour cree Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l radio button [ par pleymort ] Bonjour, je suis débutant en flash, je fais actuellement un formulaire en flash, j'au rai voulu savoir comment récupérer la valeur prise par un radiob Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne flash et sql [ par marc1306 ] Bonjour a tout le monde , je ne m'y connait pas du tout en flash .. et je me pose une question , qqchose qui pourrait m'etre utile est il possible de bouton avec cache de couleur [ par zthibaut ] bonsoir a tousje suis un nouveau du flash et je cherche a  fair un bouton avec un cache de couleur comme sur le about us ou autre de l'exemple du lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales