begin process at 2012 05 27 20:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Streaming et Internet Explorer.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming et Internet Explorer.

mardi 24 mars 2009 à 20:13:12 | Streaming et Internet Explorer.

comontn

Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas mal de problemes, je parvient enfin a avoir un truc assez convenable (je suis parti avec aucune connaissance en flash, et je dois d'ailleur dire que ce site m'a été d'une immense aide).

Voici mon probleme : Sous FireFox, le contenue diffusé s'ecoute parfaitement, pas de soucis... Pas la même histoire sous Google Chrome, ou Internet Explorer... Rien dutout, pas un son.

J'ai cherché du coté de la source html servant a afficher le flash, mais c'est la partie de code qui est generée par flash lorsqu'on exporte... Je presume donc qu'elle est bonne (d'autant plus qu'il y a une partie pour Internet Explorer).

Je ne sais pas vers quoi me tourner... Je ne sais pas nonplus quelles infos je devrais vous fournir. Le lien du lecteur est http://www.nabstation.com/site/lecteur_g.php (je ne diffuse pas en permanance pour le moment, mais si vous n'avez aucun son sous firefox, c'est qu'elle est hors ligne).

Voilà, en esperant que vous pouriez m'eclaircir un peu.

Merci par avance,

Nicolas C.
vendredi 27 mars 2009 à 14:12:23 | Re : Streaming et Internet Explorer.

comontn

Up? :)
dimanche 29 mars 2009 à 04:41:46 | Re : Streaming et Internet Explorer.

comontn

Toujours personne?
mardi 31 mars 2009 à 19:16:50 | Re : Streaming et Internet Explorer.

comontn

Bon.. Dernière tentative :)
vendredi 25 septembre 2009 à 16:52:56 | Re : Streaming et Internet Explorer.

damsterdamer

Même soucis depuis longtemps, personne n'a été apte/n'a voulu me répondre...

vendredi 25 septembre 2009 à 20:28:54 | Re : Streaming et Internet Explorer.

comontn

Waouw, une réponse 7 mois après ma question!

Bien, j'ai "résolu" mon problème.. Résolu entre guillemets car en fait je suis passé sur IceCast (avant c'était ShoutCast), et depuis, plus aucun problème.

Au passage, je te conseil vraiment d'utiliser IceCast si tu ne le fais pas déjà... Il est franchement superbe, open source, et tu en fais absolument ce que tu veux.

Bref,

A bientôt :-)

Cette discussion est classée dans : explorer, flash, internet, lecteur, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

internet explorer insertion flash->problème [ par rekt homme ] salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi flash texte and internet explorer [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour le texte sur mon site web s'affiche sur firefox et safari mais pas sur internet explorer propriete du texte: le texte: arial -stat Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales