begin process at 2012 05 27 20:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

streaming en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming en flash

lundi 2 janvier 2006 à 22:15:00 | streaming en flash

loudhigh

J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 reprend à son début au lieu de continuer. Comment faire pour que mon morceau de zic au format mp3 "streamé" en totalité continu simplement à être lu jusqu'à sa fin plutôt que de revenir automatiquement à son début ? 

merci
lundi 2 janvier 2006 à 23:47:26 | Re : streaming en flash

cortoh

salut,

normalement, le stream audio se fait avec la methode loadSound:

var MonMP3:Sound= new Sound()
MonMP3.loadSound("TonMP3.mp3", true)

avec ca, ton MP3 se joue des que le buffer est charge... et sans reprise en fin de chargement...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 18:36:42 | Re : streaming en flash

loudhigh

merci
mardi 3 janvier 2006 à 18:52:48 | Re : streaming en flash

cortoh

si t'as la solution, valide la reponse, y en a d'autres qui vont arriver avec la meme question

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : flash, mp3, streaming, début, totalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple lancement d'une intro flash au début de mon site [ par jordi55 ] Bonjour,j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.Cependant je n'arrive optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ] Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales