begin process at 2010 02 09 22:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

streaming flash sans stockage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming flash sans stockage

vendredi 26 octobre 2007 à 14:46:54 | streaming flash sans stockage

benjixxxx11

Bonjour,
Depuis peu, je m'interesse à la video flash en streaming, mais je cherche comment faire de la video en streaming sans stocker la video sur le pc de l'utilisateur. J'ai cherché sans succé..
Voila pourquoi je vien poster pour demander de l'aide, si vous aviez une source comme exemple m'aiderai.
Merci
samedi 27 octobre 2007 à 11:16:18 | Re : streaming flash sans stockage

benjixxxx11

personne?
samedi 27 octobre 2007 à 18:02:58 | Re : streaming flash sans stockage

Slagt

Membre Club
Pas possible :)

Tu pourras toujours avec IE par exemple, récupéré la vidéo. Le streaming télécharge la vidéo, mais n'a pas besoin de la fin pour la lire. Quoi qu'il arrive, il l'a télécharge forcément.

Distorstase
dimanche 28 octobre 2007 à 09:25:21 | Re : streaming flash sans stockage

benjixxxx11

salut, merci comment fait on alors pour telecharger 1 minute qui par rapport ou elle se situe, et sa efface ce qu'il a deja lue, et un si desuite.
merci
samedi 3 novembre 2007 à 14:58:16 | Re : streaming flash sans stockage

Slagt

Membre Club
Impossible donc, à ma conaissance.

Distorstase

Cette discussion est classée dans : flash, video, streaming, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, petite aide pour que ma video soit parfaite [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/cubeb .swf video pas lu entierement [ par guy75019 ] Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" a Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l diapo et video [ par Cheyennehouse ] BonjourJe dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales