Accueil > Forum > > > > Streaming de different mp3
Streaming de different mp3
mardi 19 juillet 2005 à 18:23:55 |
Streaming de different mp3

alioch
|
Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun . Comment faire ? Si quelqu'un peut me secourir !!
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 19:27:22 |
Re : Streaming de different mp3

_benjy
|
ben soit tu utilise un des multiples player mp3 present sur ce site, dont le mien si tu veux
sinon pour faire une progress bar
il existe 2 propriétés sur l'objet son pour connaitre le poid total et celui chargé
et _xscale pour changer la taille de ton clip (en %)
pour les son
var audio:Sound = new Sound();
audio.getBytesLoaded(); > le poid chargé
audio.getBytesTotal(); > le poid total
les 2 en bytes et un produit en crois te donnera le % chargé
Flash sans Limites _Benjy
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 08:30:07 |

alioch
|
Ok ! Mais comment je fais ! Est ce que je peux laisser l'adresse de la page du site pour te montrer ce que je cherche a faire ! Alioch
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 17:05:55 |

alioch
|
J'ai trouvé le moyen de streamé un mp3. Maintanant Je voudrais mettre une ProgressBar qui apparait lorsque l'on clic sur mon bouton puis disparait lorsque le son est chargé,pour indiquer la progression du telechargement . Ca marche pour les swf et les jpg. Mais le mp3 ? Merci d'avance Alioch
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 18:39:31 |

_benjy
|
ca marche exactement pareil pour les mp3 que pour les swf ou jpg
sauf que t'interroge les props de l'instance de son et nom d'une movieclip
en gros ma premiere réponse répond a ta question ci dessus...
++
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 19:31:43 |

alioch
|
Mais je n'arrive pas a faire apparaitre une barre de ProgressBar Je suis peut etre un peu concon
Alioch
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 19:54:30 |

_benjy
|
et ss pllus d'info sur le code et les instances dans ton fla moi je peux pas t'aider
mais genre t'as pas oublier de nommer l'occurence de ta barre ? t'as
pas de difference de case entre l'occurence et ton code as ???
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 13:02:49 |

alioch
|
Voila mon code que j'ai sur un btn :
on (release) { Mouse.hide(); startDrag("progress", true); var dmcSound = new Sound(); dmcSound.getBytesLoaded(); dmcSound.getBytesTotal(); dmcSound.onLoad = function(chargementOK) { if (chargementOK) { dmcSound.start(); Mouse.show(); progress._visible = false; } if (chargementOK) { startDrag("curseur1", true); } }; dmcSound.loadSound("01 Télé 7 jours.mp3", true); curseur1._visible = true; curseur2._visible = false; curseur3._visible = false; curseur4._visible = false; curseur5._visible = false; curseur6._visible = false; }
Je remplace la souris par la Progressbar et dans ma progressbar nommée "progress" je mets comme source "dmcSound" mais la barre ne progresse pas la s... Ca donne ça si tu veux voir :
[ Lien ] Le btn c'est "Télé 7 jours La Maison de la Radio" Where is mon erreur ? Alioch
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 13:42:44 |

_benjy
|
ok ben c pas gagné.
premierement tes getBytesLoaded et Total comme ca tt seul il serve a rien .... un copier collé suffit pas
se sont des propriete que tu dois interrogé tout le long du chargement pour savoir ou ca en est !
essais comme ca :
on(release){
Mouse.hide();
progress.startDrag(true);
var dmcSound = new Sound();
onEnterFrame = function(){
var pc = dmcSound.getBytesLoaded()*100/dmcSound.getBytesTotal();
progress._xscale = pc;
if (pc == 100){
delete onEnterFrame;
Mouse.show();
progress._visible = false;
}
}
dmcSound.onLoad = function(chargementOK) {
if (chargementOK) dmcSound.start();
else trace ("erreur de chargement mp3");
}
dmcSound.loadSound("01 Télé 7 jours.mp3", true);
}
je te laisse gérer tes curseurs comme un grand :)
ah oui un petit conseil, on evite les espaces et les majuscules et les
accents dans les nom de fichier online "01 Télé 7 jours.mp3" devrai
etre : "01_tele_7_jours.mp3", c'ets pas obligatoire pour un hebergement
windows, mais sur serveur linux ou unix tu vas avoir des probs
++
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 14:15:42 |

alioch
|
Me revoila j'ai fais toutcommetumadis ! promis ! Mais regarde ce que ca fais si tu peux. [ Lien ]Pour les noms je vais suivre ton conseil je ne le savais pas Merci Alioch
|
|
Cette discussion est classée dans : mp3, different, streaming
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ]
salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit
Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ]
Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve.
mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ]
désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou
comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ]
Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ?
Streaming MP3 pour les débutants [URGENT] [ par SonicK02 ]
voila je suis sous flash 5 (donc impossible de lire les sources sur ce site pour l'instant) et j'ai essayé pas mal de méthodes pour faire du streaming
streaming mp3 [ par ntronot ]
Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3",
streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ]
Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et
Mp3 en streaming [ par pixelinf ]
Bonjour à tous, je cherche à faire du streaming audio avec flash, un peu comme radio blog, vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci à tous :).
simple player mp3 streaming [ par amkidd ]
bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement....et
streaming en flash [ par loudhigh ]
J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 repren
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|