begin process at 2012 05 27 20:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Streaming avec swf !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming avec swf !

samedi 12 février 2005 à 15:45:53 | Streaming avec swf !

MATHIS49

Membre Club

J'ai converti une video avi grace à l'excellent swish video, donc celle ci se retrouve en swf. Jusqu'à la tout vas bien, mais maintenant j'aimerais faire du streaming pour ne pas faire patienter l'internaute . Je me suis renseigné un peut avant ,pour savoir comment faire, il y a rien pour le format swf, avez vous une solution simple et efficace? ?
Merci
Mon site : www.angersbouge.com

dimanche 13 février 2005 à 13:51:34 | Re : Streaming avec swf !

funghi

si c'est une vidéo, pourquoi ne la convertis tu pas en format video ???
de plus, c'est le seul moyen de faire du streaming...
dimanche 13 février 2005 à 14:47:11 | Re : Streaming avec swf !

MATHIS49

Membre Club

Bon tant pis pour le streaming, est ce quil y a avec un format swf  la possiblité de mettre une barre de chargement, disant a linternaute de patienter?
Merci

dimanche 13 février 2005 à 14:52:13 | Re : Streaming avec swf !

funghi

oui il y a moyen de faire une barre de chargement si tu chagres ton anim avec un loadMovie()...
fait une recherche avec 'loader' sur ce site et tu trouveras des tas de sources qui t'expliquent comment faire!!! 
bon courage,
Funghi
lundi 14 février 2005 à 00:25:53 | Re : Streaming avec swf !

MATHIS49

Membre Club

Merci funghi ! j'ai trouver mon bonheur sur http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170
salut !

Cette discussion est classée dans : swf, video, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu un lien vers un autre clip comment faire ? [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en charge problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au Streaming Video sans .flv [ par josh666 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir s'il est possible de faire du streaming video avec un autre format video que le .flv . Parce que le principe c'est q agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales