begin process at 2010 02 09 23:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Streaming audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming audio

mardi 3 octobre 2006 à 19:37:14 | Streaming audio

pablor44

Bonjour à tous,
alors voilà je suis en train de déveloper un plugin de streaming audio et j'aurais besoin de créer une animation flash capable de jouer un morceau divisé en plusieurs mp3. J'ai vu des animations tel que radio.blog qui peuvent jouer plusieurs morceaux à la suite mais le probleme est qu'il y a un leger blanc entre les morceaux et moi je voudrais que la transition soit parfaite pour ne pas entendre la différence entre les différents morceaux du mp3.

Donc en résumé si quelqu'un à une solution pour lire un mp3 divisé en plusieurs mp3 sans espace entre chaque, et bien j'apprécierai son aide ;-)

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : audio, mp3, streaming, jouer, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", Streaming audio mp3 avec FLASH MEDIA SERVER [ par jzeel ] Salut à tous,J'implore votre aide, je veux lire un fichier audio mp3 qui se trouve sur un server (FLASH MEDIA SERVER) en utilisant le protocole 'rtmp' Streaming audio mp3 [ par mo_de_lyon ] SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ] Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ? Pb boucle audio [ par flashymarie ] Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lorsqu'il bouc lecteur mp3 avec 3 boutons [ par bigjer ] Bonsoir,voilà mon souci, j'essaie de faire un petit lecteur mp3 avec 3 boutons (play, pause et stop) un truc tout simple avec une seule piste mais ce streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ probléme de loading avec du mp3 [ par johnfromtheattic ] Salut,j'ai une anim .swf avec un petit lecteur audio, donc un fichier mp3 dans ma bibliothèque.Quand je met un loading pour mon anim principale il ne probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple streamng [ par Wax666 ] Bonjour à tous !Je fais un site ou j'ai besoin de lire des mp3 et comme je ne suis pas un expert en flash, j'ai cherché plusieurs solutions clefs en m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales