begin process at 2010 02 10 06:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Streaming audio mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming audio mp3

mardi 11 avril 2006 à 14:13:18 | Streaming audio mp3

mo_de_lyon

SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique en ligne en collaboration avec des amis artistes à moi. Le principe étant le même que celui des sites payants existants. Des liens vers différents types de musique (rap/hip-hop, techno, reggae, ragga...), chaque lien fournissant une liste de titres de morceaux avec la mention "écouter" devant chaque titre ou l'internaute en cliquant dessus pourra directement l'écouter. Ce que j'avais déjà pu bricoler. Mon problème vient du fait que le fichier était à chaque fois télécharger entièrement avant d'être lu d'où le streaming pour obtimiser la lecture de fichier. Alors si qlq'un peut me filer un code tout pr^^et il aura ma reconnaissance éternelle  Merci.

mo_de_lyon
mardi 11 avril 2006 à 18:01:48 | Re : Streaming audio mp3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu mets un buffertime au nombre de secondes que tu désires et après tu lances un loadSound avec le son streaming à "true" .. c'est pas plus compliqué que ça !

Peg'

Cette discussion est classée dans : audio, réaliser, mp3, streaming, écouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", Streaming audio [ par pablor44 ] Bonjour à tous,alors voilà je suis en train de déveloper un plugin de streaming audio et j'aurais besoin de créer une animation flash capable de jouer Streaming audio mp3 avec FLASH MEDIA SERVER [ par jzeel ] Salut à tous,J'implore votre aide, je veux lire un fichier audio mp3 qui se trouve sur un server (FLASH MEDIA SERVER) en utilisant le protocole 'rtmp' problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2 [ par powermac ] Bonjour,Sur mon site je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'écouter nos albums de musique avant de les acheter (5 au total).J'utilise ce pl probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple loadSound boucle audio [ par MangueCarotte ] Bonjour,quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp?Voici mon code:var my_sound:Sound = new Sound(); my_ Pb boucle audio [ par flashymarie ] Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lorsqu'il bouc streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ probléme de loading avec du mp3 [ par johnfromtheattic ] Salut,j'ai une anim .swf avec un petit lecteur audio, donc un fichier mp3 dans ma bibliothèque.Quand je met un loading pour mon anim principale il ne streamng [ par Wax666 ] Bonjour à tous !Je fais un site ou j'ai besoin de lire des mp3 et comme je ne suis pas un expert en flash, j'ai cherché plusieurs solutions clefs en m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales