begin process at 2012 02 09 19:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Stream d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stream d'une URL

mercredi 18 février 2004 à 21:50:14 | Stream d'une URL

max54

Bonjour à tous, je cherche le moyen de faire un player de web-radio en flash, quelqun peut m'aider?
Merci d'avance, amicalement, Max
jeudi 19 février 2004 à 23:49:20 | Re : Stream d'une URL

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oula! Pour flash, il n'existe à ma connaissance pas de moyen pour faire une radio-web. Flash se lit en streaming, certes, mais ne permet pas un lecture en continue, comme avec un player mp3.

Mais si quelqu'un peut me contredire, ne serait-ce que par une adresse, j'en serais ravi!

@+ Tom
vendredi 20 février 2004 à 02:18:11 | Re : Stream d'une URL

max54

Oui moi aussi! lol
vendredi 20 février 2004 à 18:30:15 | Re : Stream d'une URL

max54

Sur le site www.drs2006.com il y a un player stream url en flash! ;)
samedi 21 février 2004 à 13:48:50 | Re : Stream d'une URL

max54

Apres de longue et "palpitante" recherche, j'ai enfon trouver! :) Cela fonctione en php vous trouverais le code source ici
@+ Xave
samedi 21 février 2004 à 14:52:53 | Re : Stream d'une URL

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oh ben M***e alors... je ne l'avais pas vu... Et pourtant j'essaie de tout vérifier, malgré mes (longues) abscences...
jeudi 9 septembre 2004 à 20:48:36 | Re : Stream d'une URL

Edwino

ça m'interesse cette histoire ... si vous êtes tjs dans la place ?
samedi 25 décembre 2004 à 18:51:41 | Re : Stream d'une URL

tiess81

Salut les flasheurs et flasheuse
Je suis en ce moment en pleine cogitation sur le même problème et je suis sur une piste.
En fait il est possible de faire un lecteur flash pour une radioweb pour les incrédules allez à cette adresse: www.drs2006.com

voila ma piste:

Code:

//Creation d'un objet sound
laRadio = new Sound();
//Chargement du son en flux continu
laRadio.loadSoun("http://81.199.127.238:8000",true);

Avec ce bout de code on peut deja faire un player de radio web, biensure il faudra y ajouter un fichier xml dans lequel les diférentes URL radio seront definies, etc...
Alors [b]max54[b]

maintenant pour ce qui est de ce ke ça marche sur un serveur web bein vous pouvez tester vous mm à cette adresse:
[ Lien ]

ça marche toujours pas.
Mais telecharger le fichier et executez le a partir de votre ordi
la différence est nette. il marche
comment ça se fait?
J'attends votre coup de main
dimanche 30 janvier 2005 à 23:23:04 | Re : Stream d'une URL

NetFree

Moi aussi jai fait un lecteur de mp3 pour ma radio et sela ne marche pas..

www.kesb.net/radio/boostfm.html

merci de bien vouloir maider
samedi 5 mars 2005 à 06:09:35 | Re : Stream d'une URL

NetFree

tiess81, moi aussi sa amrche sur Flash mais sur internette sa ne marche plus  ... Si tu trouve comment faire, fait le moi savoir svp  

cool_vinc166@hotmail.com
[ Lien ]

merci

1 2

Cette discussion est classée dans : url, stream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le shoot'em up de tom [ par makikofsky ] C encore moi ;)allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;)C'est sur la page d'acc url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Nouveau site [ par odhugues ] je debute et j'aimerai un avis merci d'avancepar ici Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai url et variables [ par theprodj ] Hello, gros stress pour moi, je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1Sous flash ou htmlou var1 = loginet var2= un pass q mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for pour mettre les femmes à vos pieds ! [ par zeshadok ] br br viendez vite sur : br [urlhttp://per pour être adulé de tous et mettre les filles a vos pieds ! [ par zeshadok ] Pour découvrir avec humour et finesse une des manières d'attirer les filles et d'être adulé de tous... viendez vite sur :<a href='http://perso.wanad pour être adulé de tous et mettre les filles a vos pieds ! [ par zeshadok ] Pour découvrir avec humour et finesse une des manières d'attirer les filles et d'être adulé de tous... viendez vite sur :<a href='http://perso.wanad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales