begin process at 2010 02 09 00:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Stream + FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stream + FLV

dimanche 3 juillet 2005 à 12:06:30 | Stream + FLV

Ilsundal

Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video.   Merci

------------------
Ma Quete n'est pas Terminee
dimanche 3 juillet 2005 à 14:00:56 | Re : Stream + FLV

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut
si t'as windows essaye avec Riva FLV Encoder 2.0
A+.

dimanche 3 juillet 2005 à 15:10:37 | Re : Stream + FLV

Ilsundal

Réponse acceptée !
Merci

-----------------
Ma Quete n'est pas Terminee
lundi 4 juillet 2005 à 10:18:05 | Re : Stream + FLV

funghi

Salut !!!
Je ne vois pas pourquoi tu t'embetes a utiliser un autre logiciel puisque flash permet d'encoder des vidéos en flv...
t'en penses quoi on_drag_on ????
lundi 4 juillet 2005 à 12:51:52 | Re : Stream + FLV

on_drag_on

Membre Club
En effet Funghi mais uniquement depuis Flash 7 , (sur 6 et antérieure pas possible). Pour ça F1 aide de Flash ou: http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm voilà a +.
mardi 5 juillet 2005 à 11:38:24 | Re : Stream + FLV

funghi

oki, merci pour l'info...

Cette discussion est classée dans : video, flv, stream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActionScript : Atteindre une frame dans un FLV [ par tibo007 ] Bonjour,Je souhaite suite a un click sur un bouton atteindre une frame précise d'un flv.J'utilise la lib Ming sous linux afin de charger ce flv dans l video flv [ par AZZELARAB ] slt tout le monde j'ai un problem sur ma creation en flash j'ai un video flv controlé par action script et je voudrais que ce video se mé en pause aut FLV (s) [ par ketzacoalt ] Hello J ai un probleme quand je met en ligne avec ce code: (mes .FLV sont dans un sousdossier "maya" du dossier "video" ------------ import mx.video Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l Envoyer le lien du FLV comme variable [ par kuss ] Bonjour,Un de mes clients s m'a demandé de pouvoir envoyer un lien HTML contenant un Flash video player dans laquelle il peut lui-meme choisir la vide Controler une video FLV [ par tamaloutoi ] Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici.J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à imp Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales