begin process at 2012 05 27 20:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Stopper une video YouTube integree?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper une video YouTube integree?

mardi 10 novembre 2009 à 06:43:36 | Stopper une video YouTube integree?

benfromhere

Bonjour,
Jai encore une souci pour mon site. Pas evident a expliquer en plus, alors celui qui trouvera, je linvite au resto a Singapour.

Voila, jai fait une animation flash ou je fais apparaitre des videos de youtube.
Jusque la tout va bien. Quand on clique sur un bouton, il appele une frame dans mon scenario.
Par contre, si je clique sur un autre bouton, la nouvelle video s'ouvre, mais la premiere continue de jouer.
Sympa la cacophonie...
Comment faire pour que ma video s'arrete quand j'en lance une seconde?

Je pense pas que ce soit trop complique, mais jai pas trouve....

Si vous avez une idee, je suis preneur ++
lundi 31 janvier 2011 à 10:42:39 | Re : Stopper une video YouTube integree?

philsax

HELP, même problem, un resto à Pekin pour celui qui nous donne la réponse
et merci à tous pour toute cette aide qui m'a permis de faire mon site !!
lundi 31 janvier 2011 à 14:33:23 | Re : Stopper une video YouTube integree?

benfromhere

Nihao Philsax,

Je suis preneur pour le resto a Pekin... enfin j’espère que je vais pouvoir t'aider.
Si je me souviens bien, il me semble que tu dois positionner chaques videos suffisamment éloignés les unes des autres pour qu'elles ne se chevauchent pas.
Si ça ne marche pas, contacte moi.
Sur mon site, ca a marché, mais je ne suis plus vraiment sur de ce que j'avais fait.

Cette discussion est classée dans : video, jai, youtube, stopper, integree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je stopper son pour lecture d'une video [ par volga39 ] Bonsoiir a tous , est ce quelqu'un à une idée , parce que moi je cherche mais rien à faire , le probleme est que je suis entrain de realiser un site f video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ?? [ par alexflex ] Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajou insérer une video youtube dans un flash [ par steph_steph ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la commande permettant d'insérer une vidéo type <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o2XxnvvpErY&hl=f Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll interpolation de mouvement sur un lecteur video FLVplayback. Comment faire? [ par CEDtheEDge ] Bonjour à tous,Pour une mission d'un client je voudrais créer une interpolation de mouvement sur deux composants video FLVplayback en même. En résumé code : lien video local on cliquant sur un image [ par roger1965 ] roger011061@yahoo.ca Salut,ma question est la suivante:j'aimerais connaitre le code suivant:je vais mettre une image dans ma page web , et en Telecharger une video flash [ par 0zar4 ] Salut a tous !je suhaiterai que vous m'eclaireciciez sur le sujet des protocol rtmp, car enfait j'ai un lien rtmp d'une video que l'on peut voir en st Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Peut on stopper l'execution d'une fonction setInterval? [ par fanatikx ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit probleme au niveau de la création d'un slide-show. Voila, alors j'ai fait tout mes boutons (4), quand on pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales